rallyelange 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voilà ma petite video en attendant les autres ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Un monstreeee Vivement l'année pro Le vence à côtés ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trés sympa ta vidéo Rallylange !!! Vivemment la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 la suivante mais pas dans les spéciales que j'ai fait ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Par contre tu as fait ton timide de ne pas filmer l'interieur de l'épingle !!?? Elle était accompagnée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 JAJA06 a écrit:Par contre tu as fait ton timide de ne pas filmer l'interieur de l'épingle !!?? Elle était accompagnée ????? Non il est compliqué le jeune ... Si tu vois pas la voiture assez longtemps il aime pas Qué saucisse celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Y a pas que les voitures qui on une belle carosserie en Italie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon la josette tu te reveilles Ca JAJA il va aimer ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il manque la bosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Y a pas à tortier du cul pour chier droit !!! "LA JOSETTE" est vachement plus doué a filmer, qu'a nous ravitailler en eau fraiche !!!!!!! la video +1 pour la bosse !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 +1 Pour l'infusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Premierement: moi au moins je ramene de l'eau et de la bouf pas comme vous deuxiemement: la l'infusion c'est pas français retourne à l'école!!! lol et là tu chi droit tu va me dire lol troisiemement: oui j'ai vu la belle carosserie italienne mais elle était prise déjà regarde quatriemement: ma derniere video est fini, le meilleur pour la fin!!! ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Sympatique video !! je préfére les prises de vues depuis le champ !!! MAMAMIA les petite italiennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai un camescope mais sa n'empeche pas de regarder autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Belles videos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites