rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Allez JAJA va me suivre ... Voila quelques clichés de ce superbe rallye Un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 T'as assuré mon T'as pas la suite de la Mitsu dans la derniere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 JAJA06 a écrit:T'as assuré mon T'as pas la suite de la Mitsu dans la derniere ??? Oui mais pas nette C'était chaudddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Petit joueur !!!!! Il faut prendre la photo et courir aprés !! et pas les 2 à la fois !!! Les miennes arrives !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 JAJA06 a écrit:Petit joueur !!!!! Il faut prendre la photo et courir aprés !! et pas les 2 à la fois !!! Les miennes arrives !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Un autre petite série, avec les leçons du GRAND JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 JAJA les tiennesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hé Ho on ce calme gamin !!! Ou la prochain fois tu rentre à dos de chamois !!! Une premiere serie ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 attention demande pas trop sinon le dos de chamois t'attend!!! lol juste 4 photo qui sont potable et encore. mais bon je fais avec mes moyen et c déja sa lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Top quand même Je me demande si a la bosse j'aurais pas du me mettre vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Aller une 2eme serie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 [quote="rallyevence06"]Un autre petite série, [b]avec les leçons du GRAND JAJA [/b] ça va pas de dire des choses comme ça !!!! Puis d'abord suis pas grand ! c'est toi qu'est petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi petit tssss J'ai les pieds sur terre !!! C'est deja pas mal On attend la suite Monsieur JAJA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 une petite serie de Filets: 1/125eme 1/60eme 1/30eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je me demande comment tu as fait pour prend de si belle foto dans cette position c'est peut etre le secret !!! nico tu doit faire pareil pour l'espagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ou putain le chamois il est pour toi la prochaine fois ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Une p'tite pour la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jolie les gars, de bien beau clichées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 satanas a écrit:jolie les gars, de bien beau clichées Belle Tofs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Allez JAJA tu n'as pas vidé ton stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 fredo4388 a écrit:satanas a écrit:jolie les gars, de bien beau clichées Belle Tofs les gars Jolies photos tout le monde. Enorme cette bosse jaja et Rallyvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Tino ! encore une petite serie : que ne faut il pas faire pour shooter une belle tof !!!!!!! Ps: zy va Nico fait péter des tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Saloppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon on fait péter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Comme dirait Joel : T'es atteinds de Johnnite aïgue !!!! (la 9) Gros +Pour Burri et les filés des clio S 1600 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Le nouveau est la , kitcarbynice de V2r83 ou kev06200 de FA pour ceux qui connaitront 2-3 photos j'en mettrait peut etre d'autres dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 On était a coté kev content d'avoir connu rallyevence au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut Kev-06200 bien venu sur sportauto-32 !!!! on en veux d'autres de photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ca arrive lol Journée sympas n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Kev je suis sur le cul quand je vois avec quoi tu fais tes photos !!! c'est quand même pas dégeu comme qualité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 JAJA06 a écrit:Kev je suis sur le cul quand je vois avec quoi tu fais tes photos !!! c'est quand même pas dégeu comme qualité !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci beaucoup Je dois avouer quand meme que certaines photos sont un peu recadrés et rezoomés mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 kev-06200 a écrit:Merci beaucoup Je dois avouer quand meme que certaines photos sont un peu recadrés et rezoomés mais chut de préciser !!!!! parce que là j'ai failli revendre mon matos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 On peut faire un echange si ça t'interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 fanderallye13 a écrit:On était a coté kev content d'avoir connu rallyevence au plaisir Yes ca ma fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites