rallyevence06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 JAJA06 a écrit:Non mais ça je le savais mon cher Scampi !!! c'est sur l'année que j'ai un doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Un rallye qui a disparu et qui comptait pour le championnat italien à l'époque; le Limone Piemont dans la région de Cunéo : @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Rallye des Cevennes 92 (?) Un autre grand Mr du sport auto Francçais, B.Beguin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pour motiver les troupes !! J.F Mourgue toujours aux cévennes et l'inimitable Jeannot Ragnotti, sur ce coup là il était chaud patate !! Amis photographe, pilotes, co-pilotes sorter vos archives ! Avec Calou on fatigue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon si personne si colle !! Rallye de nice 1992 je pense !? Juste avant le village de Lauda ! et juste aprés, 2 petits jeunes qui monter: Panizzi brother ! Demeyer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 terrible JAJA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mandagout a écrit:terrible JAJA!!! Merci et toi tu n'as rien comme archives ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci Jaja pour tout ces Tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 fredo4388 a écrit:merci Jaja pour tout ces Tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 En attendant les renforts !!! Monte Carlo 1993: Kennet Eriksson au bas du col des Garcinets sous le village de Turriers Son équipier cette année là A.Scharwz avant le village de Laborel dans la descente du Col St Jean . Bis Au même endroit un des furieux Skoda Boy de l'époque E.Triner! put...avec leurs boites de conserves ça envoyer du petit bois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je vais pas laisser Jaja tout seul. Désolé pour la qualité , mais c'est des scans de photos issu de dias . Ca perd beaucoup en qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Une vieille série en noir et blanc Une voiture rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Encore les années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Calou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 La suite du Mc 1993: I.Holderied: Aghini: A.Scharwz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Belle crevaison Scharwz et belle photo Calou et JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Toujours Mc 93: Un compatriote à Calou b.Thiry la aussi ça volais bas avec l'Opel: K.Eriksson au pied du Col de fraysse dans l'épine-Rosans, gros passage qui finira en tête à queue !! J.Kankkunen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Encore les années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et une petite de 1998 avec la belle Isolde (ex Madame Schwartz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Encore 2 petites pour en finir avec le MC1993: K.Eriksson Le 2eme furieux Skoda boy, P.Siberas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Alpin Behra 1993 C.Driano dans Tartonne-Lambruisse toujours au même endroit, ???? peut étre B.Marino, un gars de chez nous, un trés vite à l'époque, : S.Polo au départ du Corobin : P.C Baroni, dans une spéciale du côté d'Entrevenne dans le 04 si ma mémoire ne me fait pas défaut : @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Beaucoup plus récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Celle de david Loix Criterium 83 1993: ????? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Joli comme tout ces roues levés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Joli comme tout ces roues levés Qui a parlé de roues levées ???? J.Puras MC 92 ? les Ardéchois vous connaissez le coin je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Antibes 1991, toujours une patte en l'air voir 2 !!!! Delecour dans la descente sur Entrevaux : F.Chatriot, descente du col St Roch : Y.Loubet vers l'arrivée col St Raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour changer des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il ya vraiment des "perles" dans ce topic... bravo ces trop bon et joli. David Loix est de la famille de Freddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Joris a écrit:il ya vraiment des "perles" dans ce topic... bravo ces trop bon et joli. David Loix est de la famille de Freddy? Aucun lien de parenté me semble t'il !! Mais Calou est certainement mieux placé pour nous le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Encore 3 petites de l'Antibes la même année ! En regardant mes archives, je me dit que dans ces années là on avait un sacré niveau de pilotes !!!! F.Delecour F.Chatriot P.Bourion Une sacrée auto cette Golf !! mais encore un qui c'est brulé les ailes !! , dommage il avait du potentielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 David et Freddy n'ont aucun lien de parenté. L'un est flamand et l'autre francophone.David s'est reconverti en circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je mets ce que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Var 1991 F.Delecour trés impresionnant avec la 309 !!! dans notre dame des Anges. Mlle Jacquot au même endroit. ??????, Dans la descente du faron avec une vue sur la rade de Toulon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Mon scanneur remarche , merci JC ( le copain de ma fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Toujours le var 1991: D.Demeyer, Col du Babaou: F.Delecour, dans la spéciale de Roquebrune avant le pont de Grateloup: B.Saby au même endroit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Encore du vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Beaucoup plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Chaud pour Snyers génial Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 calou58 a écrit:Beaucoup plus vieux Superbe Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 MC 1991: Puras: Calooooooos Sainz: J.P Ballet: U.Nittel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snijmans 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Patrick Snijers Ardennes 1993 ES Durnal sur l'actuel tracé de la course de côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snijmans 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Patrick Snijers San Remo 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites