Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JAJA06 a écrit:Allez Tino dépoussier tes archives !!!! Je n'ai meme pas déménager mes archives. Elles doivent sous 3 kilo de poussiére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 A la demande des cotares !!!!!!!!!! s Feu C/c de Luceram, début années 90; Urban Renzacci 2 grands malade(parmis d'autres) avec leurs molles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et jaja va pas dormir tout de suite Avec fredo on veut voir des tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tino a écrit: Et jaja va pas dormir tout de suite Avec fredo on veut voir des tofes OUI !!! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 désoler les gars faudra attendre !! je vais voir Morphée "la douce" parce que demain c'est moi qui tiens le manche ! lever 4h45 ! et faudra aussi que je m'occupe du "GAMIN " @+ bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JAJA06 a écrit:désoler les gars faudra attendre !! je vais voir Morphée "la douce" parce que demain c'est moi qui tiens le manche ! lever 4h45 ! et faudra aussi que je m'occupe du "GAMIN " @+ bonne nuit ! Bon rallye et fait attention au mome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JAJA06 a écrit:désoler les gars faudra attendre !! je vais voir Morphée "la douce" parce que demain c'est moi qui tiens le manche ! lever 4h45 ! et faudra aussi que je m'occupe du "GAMIN " @+ bonne nuit ! Bon rallye les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi a mon premier rallye en 92 " Copilote " merde comme j'ai vieilllllllliiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 fredo4388 a écrit:Moi a mon premier rallye en 92 " Copilote " merde comme j'ai vieilllllllliiiiiiiiiiiii Merde t'avait beaucoup de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Moi a mon premier rallye en 92 " Copilote " merde comme j'ai vieilllllllliiiiiiiiiiiii Merde t'avait beaucoup de cheveux Enfoiréééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Encore 2 petites photo de l'Andros; 2 grands Monsieur du sport automobile français: Marcel Tarrés ex roi de la course de côte avant de sévir en Andros et d'y imposer les 4 roues directrices (sauf erreur de ma part ) Et Jean-Luc Pailler multiple champion de France de Rallyes Cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Suis le seul à avoir des archives ????? je continu avec le Monte carlo 1991 (?) Beuzelin au pied du col de Bleine M.Biason juste aprés le croissement du Bleine: Didier Auriol au même endroit: J.Kankkunen dans Lambruisse Tartonne: L'ami Joel en difficultées avec P.Bulgalski dans la Clue de St Auban ( Non pas mon sac photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Sacré années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 JAJA06 a écrit:Suis le seul à avoir des archives ????? on est pas assez Vieux pour avoir des Archives OK je Sérieusement !!! au Top Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci les Gars !!! Une derniere pour en finir avec le Mc de cette année là: F.Chatriot dit "Le chat" ,col de la Fraysse dans Rosans-l'Epine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Superbe piquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 JAJA06 a écrit: L'ami Joel en difficultées avec P.Bulgalski dans la Clue de St Auban ( Non pas mon sac photo ) C'est Joel caaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca fini comment ? Pas de bobo au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 No soucis !!!!!!! juste de grands gestes et des grands cris à l'encontre de Bug pour qu'il ne lui roule pas sur le sac photo !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 JAJA06 a écrit:No soucis !!!!!!! juste de grands gestes et des grands cris à l'encontre de Bug pour qu'il ne lui roule pas sur le sac photo !!!! MDR Je le vois trop Ca te dis rien ... "Ohhhh qué catso fai !!! conio et la rubalise hein !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 "Ma loui nonn plu il na pa chandger !!!" Toujours le même !! les fou de rire que j'ai pu me faire avec ce vieux jojo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 La preuve Nico : regard bien à 1.22 !! Tu devrais y reconnaitre quelqu'un !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est lui qui est foché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 La 037 ne le touche pas !!!! (BIASON ?) elle la juste enrhumé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 JAJA06 a écrit:La 037 ne le touche pas !!!! (BIASON ?) elle la juste enrhumé !!! il s'en rappel encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'ai un peut l'inpression de faire du monologue !!!!!!! Critérium83 1992? ne me laissez pas tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Allez , j'en mets une louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ahh ça va mieux !!! calou, les 2 dernieres c'est à St agnés !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui , c'est St Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je continu dans ma pêche aux souvenirs : Alpin Behra 1992 : Bezelin dans l'arrivée de St Auban: Serge Jordan dans une speciale qui partait d'Entrevaux jusqu'a Rouaine il me semble Baroni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Sympa cette petite bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Chacun son tour mais un peu plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je reprends la main !!!! Encore 3 petites photos De l'Alpin Behra 1992 : François Delecour venu en essai grandeure nature avant le Corse: MR Jeannot Ragnotti dans ces oeuvres Clue de St Auban: Fabien Doenlen dans Domaine de Villaron (Callian-St Sézaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 1000 JAJA ET CALOU pour ces superbes photos c'était vraiment une bonne epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Nostalgie quand tu nous tiens ... En tout cas super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 3 photos du terre de Provence 1992 me semble t'il !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je viens de retomber sur une vieille boîte de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je viens de regarder tous ce topic, et il y a des trucs géniaux. merci a tous Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ragnotti dans l'arrivée de Lantosque-Luceram Antibes 92? Mauffrey, Idem: Gerber, Col de l'Ablé, Antibes 92 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Un peu plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ce jour là Kresta la échapper belle !!!! à chaque fois que je passe par là je pense à lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 JAJA06 a écrit:Ragnotti dans l'arrivée de Lantosque-Luceram Antibes 92? Mauffrey, Idem: Gerber, Col de l'Ablé, Antibes 92 ? C'EST BIEN ANTIBES , PANNEAUX DE PORTE CARREFOUR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Non mais ça je le savais mon cher Scampi !!! c'est sur l'année que j'ai un doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 calou la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites