JAJA06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je vous propose ce petit post pour y mettre et faire partager des photos qui date un peut ! aucunes restriction de date ou de disciplines Rallyes, circuit, Andros, course de côte, etc.. (si les modo sont d'accord bien sur !! ) Alors montez au grenier ou descendez à la cave et dépoussiérez les vieux dossiers !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 JAJA06 a écrit:Je vous propose ce petit post pour y mettre et faire partager des photos qui date un peut ! aucunes restriction de date ou de disciplines Rallyes, circuit, Andros, course de côte, etc.. (si les modo sont d'accord bien sur !! ) Alors montez au grenier ou descendez à la cave et dépoussiérez les vieux dossiers !!!!!! Trés bon topic Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je montre l'exemple : B Saby, cardabelles 91 ?? Roux ???, cardabelles 91 ?? L Battut si ma mémoire est bonne a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonne idée.Je pense que j'ai de quoi faire ( j'en avais déjà mis un peu l'an passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Allez , j'en envoie quelques une Munster , Condroz 1991 Guy Colsoul , Haspengouw 1984 Marc Duez , Condroz 1991 John Price , Haspengouw 84 Duez , Boucles de Spa 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Russel Brookes , Hunsruck rally (D) 1985 Patrick Snyers , Condroz 91 Zanussi , Hunsruck 85 Erwin Weber , Hunsruck 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Duez ma toujours impressionné par son style !!!!!! souvenir du MC89 dans l'arrivée de St Bonnet le Froid avec la M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 On va ce régaler avec ce Topic !!!!! Super Calou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Yessss encore (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 B.Saby toujours aux Cardabelles 91 ? (si quelqu'un peut confirmer l'année !?) Paul Bourion toujours aux cardabelles la même année : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Si vous en voulez , je pense qu'avec Jaja , on doit en avoir un max Biasion , San Remo 91 Armin Schwartz, San remo 91 Bruno Thiry , San Remo 91 Dario Cerrato , San Remo 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 calou58 a écrit:Si vous en voulez , je pense qu'avec Jaja , on doit en avoir un max Biasion , San Remo 91 Armin Schwartz, San remo 91 Bruno Thiry , San Remo 91 Dario Cerrato , San Remo 91 Les vieux sont lachés !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Yessssss! Gazaud , Antibes 89 Chatriot , idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Top Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Grundel , Deutschland 91 Saby , Antibes 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Duez , Haspengouw 84 Jimmy Mac Rae ( père de Colin) idem Robert Droogmans ,idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 toutes ces photos Top !!! les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 l'arrivée d'entrevaux calou Toujours sur la terre L.Battut, Vaucluse 91 ? O.Bosch, Mazda, Vaucluse 91 ? Pour la petite histoire on avait passé la journée avec Thimonier "Pére" ( que l'on ne connaissez que par les média) et rencontré par hazard le matin même. il nous à trainé toute la journée par les petits chemins pour suivre le rallye; un gars fabuleux et d'une symplicitée incroyable !! Richelmi, Ford sierra, Vaucluse 91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Papapaaaaaaaa JAJA y a du clichet laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci les gars pour ces superbes photos ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 2 ou 3 photos de 1999 en ardeche photos scanés a partir d'une revue de l'époque (pas térible le scan a partir d'une revue) Stéphane Backaedjan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Chenevas Laurent Guittaunau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bien Tino tout ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 rallyevence06 a écrit:Bien Tino tout ca aussi +1 scanné partir d'un tirage papier !! (pas super qualité même en la Retravaillant !! T.gardemeister, San Remo 1999: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Désolé pour la qualité c'est toujours du scan !!!! c'est pour le partage !!! Aghini, San Remo 1998: P.Longhi ? (je pense)San Remo 1998: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Antibes 89 ,De Meyer Magaud ,idem San Remo 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Calou celle de Demeyer c'est au bas du col des Féline, avant de redescendre sur Entrevaux il me semble !!??? Toujours San Remo 1998, toujours même qualité ! Notre Didier nationale: R. Burns: La petite Histoire: Les tifosis en délire quand le El Doctor (Valantino Rossi) c'est pointé en spectateur !!! de la folie douce !!!! (je crois qu'il venait d'étre sacré pour la premiere fois champion du monde en 125cc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 JAJA = mon héro Tu pouvais pas nous sortir ca plus taud Mon cochon c'est de la tof ca Encoreeeee j'adore l'année 98, 99 c'est la que j'ai commencé a aimer le rallye Surtout le San Remo qui est un de mes rallye préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon bé je continu alors !!????????????? Une serie spéciale pour l'ami Jean-Charle ! son Idole : Pierre César Baroni : Antibes 91 ? Cette auto était un veritable chalumeau !! (ma premiere parution dans échap ) @+ les zamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Jaja , comme tu aimes Baroni Antibes 91 . Cest quand même un endroit fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui Calou je confirme !! et la spéciale en partant de St Pierre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Deutschland 1991 , désolé pour la qualité mais c'est de la copie de dias ( j'en ai environ2000) John Bosch , BMW M3 ( c'est un des plus grand collectionneur de Ferrari de course au monde) Le suisse , Philippe Camandona Piero Liatti Erwin Weber et la Golf G60 Toyota officielle , pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 San Remo 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Rallye du Condroz 1989 Latvala : le père de l'autre Le journaliste Michel Lizin pour un one shot chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Beaucoup plus vieux , mon père aux 12h de Huy en 1960 ( ancien rallye du Condroz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Richelmi, Terre du vaucluse 91 je pense ! Claude Parodi, toujiours au vaucluse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Un petit rafraichissement avec le Trophée Andros à Isola 2000. une des premieres années, qui rassemblait de veritable passionnés avant que cela ne devienne le rendez vous du showbiz et que ça ne perde son ame !!! à cette époque on pouvez ce placer ou bon nous semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est vrai que ca a beaucoup perdu ... Top JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 T'es pas encore couché " gamin" !!!! Je te rappel que demain tu dois te lever trés tôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JAJA06 a écrit:T'es pas encore couché " gamin" !!!! Je te rappel que demain tu dois te lever trés tôt !!! Ca va je vais copiloter Et toi alors pas au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 calou58 a écrit:Beaucoup plus vieux , mon père aux 12h de Huy en 1960 ( ancien rallye du Condroz) tu lui ressembles énormémént Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:T'es pas encore couché " gamin" !!!! Je te rappel que demain tu dois te lever trés tôt !!! Ca va je vais copiloter Et toi alors pas au lit Bé non !! j'attents les temps de la 4 , pour avoir la liste demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Previens si a trop de casse ... Qu'on se déplace pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Toujours l'Andros à Isola 2000: Balas Jp.Malcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pas d'archives de cotes Jaja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ça va viendre mon cher Tino !! mais pas grand chose! que du régionale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JAJA06 a écrit:ça va viendre mon cher Tino !! mais pas grand chose! que du régionale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Allez Tino dépoussier tes archives !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JAJA06 a écrit:ça va viendre mon cher Tino !! mais pas grand chose! que du régionale !! Oui !!! de la cote !!!! et Merci les Gars pour toutes ces Superbes Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites