Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 La course de cote de Grabels qui devait se dérouler les 10 et 11 octobre 2009 est annulée http://jcmassu.free.fr/cariboost1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merde !!! Pour quelle raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 rallyevence06 a écrit:Merde !!! Pour quelle raison ? D'aprés le site c'est une décision du conseil général !!! Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:Merde !!! Pour quelle raison ? D'aprés le site c'est une décision du conseil général !!! Bizarre Bon j'ai appelé l'asa ... Ils disent qu'ils en ont mare !!! Un mec qui se fait appelé Tino agresse tout le temps les gens, pilote, commisaire ...Donc par précaution ils annulent tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:Merde !!! Pour quelle raison ? D'aprés le site c'est une décision du conseil général !!! Bizarre Bon j'ai appelé l'asa ... Ils disent qu'ils en ont mare !!! Un mec qui se fait appelé Tino agresse tout le temps les gens, pilote, commisaire ...Donc par précaution ils annulent tout !!! T'es bourré ou quoi Nico ? Moi sur une course vers Monpellier? Je suis auvergnat moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouai mais bon ils prenent des precaution c'est au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-G 0 Posté(e) le 13 février 2010 Un supplément d'info à cette adresse: http://www.lepost.fr/article/2009/10/14/1740771_d-infos.html . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 février 2010 pour le lien J-G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites