Tino1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Quelques photos de ce week end dans le Velay. Merci à mon guide Fredo pour ce trés beau week end avec bibou et Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 comme d'hab, Chris J'espére que vous vous étes bien régalés La photo de la manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Seb a écrit: comme d'hab, Chris J'espére que vous vous étes bien régalés La photo de la manta Merci Seb Oui on c'est bien régallé : avec le Fredo tu le connais sa va toujours . Au prochain viens avec nous Séb Trés beau rallye avec des passages de fou avec malheuresement de trés grosses sorties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super tof tu as raison seb la photo de la manta et celle de fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Yes tip top Tino tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 TINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 aller une petite serie 1000 merci a Chris pour tout ces Conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 fredo4388 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci !! les gars mais bon !! c'est loin d'etre du Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 fredo4388 a écrit:merci !! les gars mais bon !! c'est loin d'etre du Chris t a bien schouté mon pote et j'ai pas fait mieux. Trés dur ce week end ou on été avec le contre jour le changement de lumiére fréquent avec les nuages. Niquel fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 une autre serie t'as vu Chris on a presque la meme Normale on etait l'un a cotéde l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:merci !! les gars mais bon !! c'est loin d'etre du Chris t a bien schouté mon pote et j'ai pas fait mieux. Trés dur ce week end ou on été avec le contre jour le changement de lumiére fréquent avec les nuages. Niquel fredo Merci mon pote mais c'est grasse a tes Conseils mais c'est vrais que c'est pas évident Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Put... c'est déja l'hiver chez vous !!! Vous étes couvert comme des ognons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 JAJA06 a écrit:Put... c'est déja l'hiver chez vous !!! Vous étes couvert comme des ognons !!!!! Oui !!! quand on est partie apres la dernier " minuit 30 " il fesais 6 degres a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 fredo4388 a écrit:JAJA06 a écrit:Put... c'est déja l'hiver chez vous !!! Vous étes couvert comme des ognons !!!!! Oui !!! quand on est partie apres la dernier " minuit 30 " il fesais 6 degres a la voiture enfoirééééééé Et jaja nous on est pas a coté de la grande bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 y a que des sapins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tino a écrit: enfoirééééééé Et jaja nous on est pas a coté de la grande bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Les 1000 trés spectaculaire la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tino a écrit: Salop !!! merde j'ai une tete de zolmec dans les " Citée d'or " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Fredo Moteur de cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tino a écrit:Les 1000 trés spectaculaire la nuit a oui !!! super spectaculaire c'est des bargesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 T'a vu Fredo la 1000 N° 108 a le meme sponsor que toi sur l'aile avant Encore le fameux bio carburant auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merde ils lui on piqué sa recette !!! Piratteeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Seb a écrit:T'a vu Fredo la 1000 N° 108 a le meme sponsor que toi sur l'aile avant Encore le fameux bio carburant auvergnat Tino a écrit:Merde ils lui on piqué sa recette !!! Piratteeeeeeeeeeeeeeeee j'aurai ca peau !!! je suis sur que c'est de la contrefaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallymenthe 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonsoir à tous, Je suis nouveau inscrit sur ce forum,félictations pour les photos elles sont vraiment superbes. J'ai participé au dernier rallye Velay Auvergne,si vous possédez des photos de la PEUGEOT 106 F2000.12 numéro 102 (DUPERAY/PEYRARD),vous serait il possible de me les faire passer ? Merçi d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 fredo4388 a écrit:Seb a écrit:T'a vu Fredo la 1000 N° 108 a le meme sponsor que toi sur l'aile avant Encore le fameux bio carburant auvergnat Tino a écrit:Merde ils lui on piqué sa recette !!! Piratteeeeeeeeeeeeeeeee j'aurai ca peau !!! je suis sur que c'est de la contrefaçon explodrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Rallymenthe a écrit:Bonsoir à tous, Je suis nouveau inscrit sur ce forum,félictations pour les photos elles sont vraiment superbes. J'ai participé au dernier rallye Velay Auvergne,si vous possédez des photos de la PEUGEOT 106 F2000.12 numéro 102 (DUPERAY/PEYRARD),vous serait il possible de me les faire passer ? Merçi d'avance. SLT !! Rallymenthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallymenthe 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Super sympa les gars ,envoi hyper rapide et photos au top en plus !! Encore merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Rallymenthe a écrit:Super sympa les gars ,envoi hyper rapide et photos au top en plus !! Encore merçi ! de rien !!! tu es en f2/12 ! c'est ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallymenthe 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 En faite,j'avais loué cette voiture à un collègue qui l'utilise d'habitude sur la terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Rallymenthe a écrit:En faite,j'avais loué cette voiture à un collègue qui l'utilise d'habitude sur la terre !! OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bienvenu au forum rallymente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu finis combien au général Rallymenthe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallymenthe 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Abandon malheureusement dans la dernière spéciale et plus précisement à 1km de l'arrivée (alternateur). Merçi Tino pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Rallymenthe a écrit:Abandon malheureusement dans la dernière spéciale et plus précisement à 1km de l'arrivée (alternateur). Merçi Tino pour les photos. De rien pour la photo. Vraiment domage d'abandonner a 1km de l'arrivée. Bonne chance pour la suite. Tu fais le haut lignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallymenthe 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui en copilote avec un collègue sur une 306 A7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites