seb-34 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voici quelques photos du cigalois, le reste est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.fr Pour plus d'infos, contactez moi par e-mail ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sympa les tof seb !! voila pour moi : j'espere qu'elles vous plairont ciao et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci manda, les tiennes sont sympas également. perso je les trouve pas top les miennes, mais bon ça fesait un 'tit moment que j''avais pas fait de photo de rallye donc faut se remmettre dans le bain. prochain, le catalogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut merci seb pour les tiennes je preferes les dernieres celle au croisement de monoblet sont sympa mais se sont les banderoles qui me genent en règle générale je les trouvent un poil trop zoomées . pour moi le prochain: thoré a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites