fredo4388 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 quelques Tofs de la course de cote D'escoutoux qui a vu la premiere victoire scratch de Laurent Debaux c'est pas du Chris mais Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Fredo Comme d'hab maxi attaque de Tholy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Jolies photos Fredo Maintenant y a plus qu'à voir se que sait faire Chris avec un volant Super perf de Laurent, avec une victoire scratch pour sa premiére saison en F3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Seb a écrit:Jolies photos Fredo Maintenant y a plus qu'à voir se que sait faire Chris avec un volant Super perf de Laurent, avec une victoire scratch pour sa premiére saison en F3 Pourquoi tu veux me préter la cup Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tino a écrit: Pourquoi tu veux me préter la cup Seb? est Seb t'est pas calmé la a Crest en Double monte alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Heu ... JOKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Seb a écrit:Heu ... JOKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tino a écrit: je serais présent avec le camescope pour pas rater cela puis chris on montra une cam dans la cup si tu bois un peu de sapin tu devrais pérer un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 corsa-oceane a écrit:Tino a écrit: je serais présent avec le camescope pour pas rater cela puis chris on montra une cam dans la cup si tu bois un peu de sapin tu devrais pérer un temps un verre de Potion et le Chris nous fait le Scratch a la tienne mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ou le crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tino a écrit:ou le crash comme dit le proverbe " pour bien rouler , rouler bourrer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:ou le crash comme dit le proverbe " pour bien rouler , rouler bourrer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:ou le crash comme dit le proverbe " pour bien rouler , rouler bourrer " C'est balo mais dans ma cup j'ai pris l'option anti démarrage par éthilotest DOMMAGE Tu devrais essayer la POLO, en allemagne leur machin devrait pas se déclancher en dessous de 3 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites