Tino1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Quelques photos de Viverols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 25 août 2009 Jolies photos Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Séb, et bravo pour ta belle perf de ce week end. Vivement la prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 août 2009 Belissimo Tino !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 25 août 2009 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tiptop [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 août 2009 TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah vlà le touriste qui vient de rentrer Viverols c'est trop prés de chez toi ou quoi ? Domage que t'y étais pas mon pote, en + j'ai une revanche a prendre avec "Titine" Sinon magnifique ta région fredo et super ambiance surtout!!! Mon programme de l'année prochaine : 1 course au sud de chez moi et le reste se sera le 42, 43 et le 63 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tino a écrit: Ah vlà le touriste qui vient de rentrer Viverols c'est trop prés de chez toi ou quoi ? Domage que t'y étais pas mon pote, en + j'ai une revanche a prendre avec "Titine" Sinon magnifique ta région fredo et super ambiance surtout!!! Mon programme de l'année prochaine : 1 course au sud de chez moi et le reste se sera le 42, 43 et le 63 . En v'la une nouvelle qu'elle est bonne On va avoir plein de super photos de nos courses auvergnates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Seb a écrit:Tino a écrit: Ah vlà le touriste qui vient de rentrer Viverols c'est trop prés de chez toi ou quoi ? Domage que t'y étais pas mon pote, en + j'ai une revanche a prendre avec "Titine" Sinon magnifique ta région fredo et super ambiance surtout!!! Mon programme de l'année prochaine : 1 course au sud de chez moi et le reste se sera le 42, 43 et le 63 . En v'la une nouvelle qu'elle est bonne On va avoir plein de super photos de nos courses auvergnates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites