Tino1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Quelques tofes de ce week end La 1ére partie des photos est en ligne sur http://www.objectifcourse.com/ . Les vidéos de l'ami Fabien sont également en ligne dans la section vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 21 août 2009 une fois de + je me repete mais au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 août 2009 corsa-oceane a écrit: une fois de + je me repete mais au top mon pote, et meme compliment pour tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 22 août 2009 Super inspiré le Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Seb a écrit:Super inspiré le Chris Seb . Tu nous as bien manqué là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tino a écrit:Seb a écrit:Super inspiré le Chris Seb . Tu nous as bien manqué là bas Sur que j'aurais bien aimé faire Laussonne et chaeauneuf, dommage que ce soit tombé le meme jour Bravo à Fabien pour son best of de la glisse, encore de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 22 août 2009 Seb a écrit:Tino a écrit:Seb a écrit:Super inspiré le Chris Seb . Tu nous as bien manqué là bas Sur que j'aurais bien aimé faire Laussonne et chaeauneuf, dommage que ce soit tombé le meme jour Bravo à Fabien pour son best of de la glisse, encore de la glisse merci beaucoup seb et comme l'a si bien dit chris dommage que tu n'étais pas présent chateauneuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 août 2009 Superbe !!!! les Gars " comme dab " Bravo a Chris et a Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 23 août 2009 fredo4388 a écrit:Superbe !!!! les Gars " comme dab " Bravo a Chris et a Fabien Merci fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 31 août 2009 De nouvelles photos en ligne sur http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites