JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bryan Bouffier, confirmé sur une Subaru Impreza Groupe N du Tommi Makinen Racing.Source RN.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Nico07 t'a vu dauphiné ? http://www.ledauphine.com/ardeche-10-routes-fermees-sur-le-plateau-@/index.jspz?chaine=21&article=245774#formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-fada 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour les amis!Alors vous allez vers où la semaine prochaine??Moi je devais aller le mercredi et le jeudi à St bonnet, Burzet... et dormir à Valence, mais mon collègue ne peut plus... Un peu deg ...Mais je vais peu être au Turini. Qui y va?PS: il sera bien blanc ce RMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'éssaid e te joindre chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Toni Gardemeister confirmé sur une Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 l'affiche du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 calou58 a écrit:Toni Gardemeister confirmé sur une Abarthça nous fait quand même une belle liste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Et encore un qui comfirme !!! Le Lyonnais Olivier Marty sera bel et bien au départ du prochain rallye Monte-Carlo qui se déroulera du 19 au 22 janvier prochain. L'information est tombée juste avant la date officielle de clôture des engagés et elle s'apparente à une bonne surprise pour celui qui pilotera cette année une Abarth S2000. Après une saison dernière presque blanche, le Rhodanien va pouvoir montrer tout son talent à bord de la voiture engagée par Gecem, écurie savoyarde montée par Joël Munier, l'ancien propriétaire d'Automeca. « On n'avait pu participer au dernier rallye du Var à cause d'amortisseurs mal réglés. Il nous restait du budget qu'on a réinvesti. C'était la volonté de tout le monde, de l'équipe pour se montrer et moi de participer à un rallye mythique » explique Olivier qui s'attend à un gros morceau. « J'avais déjà participé au Tour de Corse mais là, ça va être autre chose avec notamment une spéciale de 45 km. En tout cas, j'espère qu'il y aura encore de la neige ». Copiloté par Thomas Roux, avec qu'il avait gagné au Touquet, il cherchera d'abord « à aller au bout » et, pourquoi pas, à « faire un truc sympa dans une ou deux spéciales ». Voilà un engagement de dernière minute qui tombe à point nommé à l'heure où l'épreuve peine à franchir le cap des soixante inscrits…Source: www.leprogres.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il neige toujours (3éme jours d'affilé) et température assez basse -6 ce matin. -9 prévu demain et -10 pour mardi et nouvelle chute de neige prévu sur les spéciales du rallye pour mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il neige chez toi chris, chez moi j'ai soleil, je sais pas si je vais pas allez un tour à la plage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 aymard et sa sub new déco en essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nico07 a écrit:il neige chez toi chris, chez moi j'ai soleil, je sais pas si je vais pas allez un tour à la plage mdril neige plus, j'ai mis les ray ban mais pas de soleil en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour infos sur SAINT BONNET LE FROID il y a environ 60CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est top sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Finalement et malheureusement, je ne serai pas présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 calou58 a écrit:Finalement et malheureusement, je ne serai pas présent .A bé m.... alors moi qui me fesais une joie de te revoir !! Bien dommage ! A une prochaine fois ! peut étre a Ypres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est officiel Jarek Orsák koda Fabia S 2000 sera au départ !!Source: eWRC.czet un de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un petit topo des S2000 :En 207:- Sarazin- Meek- Wittman- Jereb- Vigion- MaghalaesEn Skoda:-Vouilloz- Kopecki- Hanninen- Wilks- Orsak- Silva- MikkelsenEn Fiat- Poutot- Marty- GardemeisterEn Ford:- Hirvonen- MaurinOn arrive à 18 autos !!! Et peut étre d'autre surprises !!! Pas vu de confirmation de canivenq !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 207 tu as oublié Audirac Dommage que Abarth ne soit pas la Il nous manque une proton ou deux et une polo pour diversifier tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 rallyevence06 a écrit:207 tu as oublié Audirac Y aune confirmation officielle ou bruit de couloir ? Dommage que Abarth ne soit pas la Ils ont jetés l'éponge !!! Il nous manque une proton ou deux et une polo pour diversifier tout ca Proton pas avant la sardaigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 JAJA06 a écrit:Un petit topo des S2000 :En 207:- Sarazin- Meek- Wittman- Jereb- Vigion- MaghalaesEn Skoda:-Vouilloz- Kopecki- Hanninen- Wilks- Orsak- Silva- MikkelsenEn Fiat- Poutot- Marty- GardemeisterEn Ford:- Hirvonen- MaurinOn arrive à 18 autos !!! Et peut étre d'autre surprises !!! Pas vu de confirmation de canivenq !!? + betti en 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tino a écrit:JAJA06 a écrit:Un petit topo des S2000 :En 207:- Sarazin- Meek- Wittman- Jereb- Vigion- MaghalaesEn Skoda:-Vouilloz- Kopecki- Hanninen- Wilks- Orsak- Silva- MikkelsenEn Fiat- Poutot- Marty- GardemeisterEn Ford:- Hirvonen- MaurinOn arrive à 18 autos !!! Et peut étre d'autre surprises !!! Pas vu de confirmation de canivenq !!? + betti en 207Au dernieres nouvelles Betti était engagés en Clio R3 !Par contre on peut rajouter Canivenq ! Source: Echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je sais pas mais je pense qu'il sera en 207 (betti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et Audiarc c'est comme fait aussi JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Donc pour le moment 21 super 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voila une partie de suite possible ...Phillips - Mitsu Evo IX Bouffier- Impreza N14 Burri - Impreza N14 Boland - Mitsu Evo X Barry - Mitsu Evo X Noberasco - Mitsu IX Aymard - Impreza Wrx Baudouin - Mitsu Evo X Verschueren - Impreza N14 Proh - Mitsu evo X Heloise - Mitsu Evo X Arzeno - Clio R3 Barral - Clio R3 Kubica - Clio R3 Campana-De Castelli Clio R3 Campedelli-Fappani Clio R3 Gamba-Inglesi - Clio R3 Cerny-Kohour Clio R3 Princen - Clio R3 Fontaine - Clio R3 De Winkel - Clio R3 Abbring - Clio R3 Mauffrey - Clio R3 Vandermarel - Clio R3 Asnaghi - Clio R3 Ferrari - Clio R3 Ogliari-Verdelli Clio R3 Dutreuil - Clio R3 Tanci-Martini - C2 R2 Terranova - Fiesta R2 Rada - Alfa Romeo 147 N3 Ryznar - Opel Astra Prosdocimo-Nadin Clio RS Vialle - Clio RS Berard - Fabia N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La liste officielle est là !!! 1 MEEKE Kris-NAGLE Paul 207 S2000 N4 2 HIRVONEN Mikko-LEHTINEN Jarmo Fiesta S2000 N4 3 KOPECKY Jan-STARY Petr Fabia S2000 N4 4 OGIER Sébastien-INGRASSIA Julien 207 S2000 N4 5 HANNINEN Juho-MARKKULA Mikko Fabia S2000 N4 6 SARRAZIN Stéphane-RENUCCI J.-Julien 207 S2000 N4 7 VOUILLOZ Nicolas-VEILLAS Benjamin Fabia S2000 N4 8 GARDEMEISTER Toni-TUOMINEN Tomi Grande Punto S2000 N4 9 MAGALHAES Bruno-MAGALHAES Carlos 207 S2000 N4 10 WILKS Guy-PUGH Philip Fabia S2000 N4 11 BOUFFIER Bryan-PANSERI Xavier Impreza STI N4 12 WITTMANN Franz-WICHA Klaus 207 S2000 N4 14 MARTY Olivier-ROUX Thomas Grande Punto S2000 N4 15 MAURIN Julien-THIMONIER Gilles Fiesta S2000 N4 16 VIGION J.-Sébastien-PREVOT Stéphane 207 S2000 N4 17 POUTOT Renaud-CURRAT Lionel Grande Punto S200 N4 18 BURRI Olivier-REY Stéphane Impreza STI N4 19 NOBERASCO Gabriele-MICHI Daniele Lancer EVO 9 N4 20 BETTI Luca–X 207 S2000 N4 21 OLIVEIRA Daniel-DEL BARRIO Carlos 207 S2000 N4 22 ORSAK Jaroslav-VAJIK Karel Fabia S2000 N4 23 JEREB Andrej-KACIN Miran 207 S2000 N4 24 ROMEYER Frédéric –X Lancer EVO 9 N4 25 AYMARD Jérôme-AYMARD Sandrine Impreza STI N4 26 STAJF Vojtech-DOLECKOVA Marcela Impreza STI N4 27 BANKS Richard-O’CONNOR Chris Impreza N4 28 BOLAND Eamonn-MORRISSEY MJ Lancer EVO 10 N4 29 FRAU Richard-LE GARS Serge Lancer EVO 10 N4 30 PHILLIPS Franck-GALLIBERT Laurent Lancer EVO 10 N4 31 PROH Alessandro-DELL’AGOSTINO Angelo Lancer EVO 10 N4 32 BAUDOUIN Miguel-GASTINEL J.-François Lancer EVO 10 N4 33 BARRY Daniel-BRADY Martin Lancer Evo N4 34 CINOTTO Michele-CINOTTO Pietro Lancer EVO 9 N4 35 CAMPANA Pierre-DE CASTELLI Sabrina Clio R3 A7 36 PRINCEN Kris-SMEETS Eddy Clio R3 A7 37 KUBICA Robert-GERBER Jakub Clio R3 A7 38 ARZENO Mathieu-ROCHE Romain Clio R3 A7 39 MAUFFREY Eric-HOUSSIN Gaetan Clio R3 A7 40 CERNY Jan-KOHOUT Pavel Clio R3 A7 41 FONTAINE Christophe-COLAS Yvon Clio R3 A7 42 BARRAL Thomas-SEUX Sabrina Clio R3 A7 43 CAMPEDELLI Simone-FAPPANI Danilo Clio R3 A7 44 RAOUX Jean Michel-X Clio R3 A7 45 OGLIARI Giacomo-VERDELLI Marco Clio R3 A7 46 DUTREUIL Guy-MALLON Laurent Clio R3 A7 47 FREGUGLIA Giuseppe-FALZONE Gabriele Clio R3 A7 48 GAMBA Matteo-INGLESI Emanuele Clio R3 A7 49 CARANNA Ettore-MESSINA Maurizio Clio R3 A7 50 TANCI Pierre-MARTINI Eric C2 R2 Max A6 51 HUNT Harry-GNYNN George Fiesta R2 A6 52 SOLETTA Umberto-FRESU Francesco Clio S1600 A6 53 BONACINI Alberto-MONCADA Antonello C2 R2 Max A6 54 FARNAUD Michel-GIRAUD Thierry Saxo kit car A6 55 VIALLE Lilian-ROISSAC Patrice Clio Ragnotti A3 56 CAVE Tom-PARRY Craig Fiesta A3 57 RADA Martin-JUGAS Jaroslav Alfa 147 TS A3 58 MONNET Arnaud-CHAGOT Bertrand 206 RC A3 59 SILVAGGI Pietro-PIZZUTI Mario Fiesta ST A3 60 CAMBON Daniel-ANTHERIEU Valérie Clio Ragnotti A3 61 PROSDOCIMO Alessandro-NADIN Mauro Fiesta A3 62 RYZNAR Lukasz-JUCEWICZ Michal Astra OPC A3 63 DUMAS Maurice-DUMAS Geneviève Swift N2 64 BERARD Christophe-BERNABO Christophe Fabia N1Source RN.frManque Canivenq et Audirac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je vous aviez bien dit Betty en 207 simpa comme liste y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tino a écrit:je vous aviez bien dit Betty en 207 Tino ! simpa comme liste y a plus qu'a attendre et a regarder tomber la neige !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 JAJA06 a écrit:Tino a écrit:je vous aviez bien dit Betty en 207 Tino ! simpa comme liste y a plus qu'a attendre et a regarder tomber la neige !? Maintenant ce n'est pas celle de l'ACM ! peut on avoir des surprises ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 manque Mikkelsen aussi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 maintenant c'est une liste officiellehttp://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php?page=2010/engages_2010.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 L'auto de N. Vouilloz pour ce MC 2010 !! et d'autre ici:http://www.johnfoto.wz.cz/smpredmonte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-fada 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super belle la Skoda. Tout comme la liste. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tino a écrit:maintenant c'est une liste officiellehttp://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php?page=2010/engages_2010.phpHéééé !!! Chris tu sent les Grillades et la Potion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oué carrément sa sent la potion verte , le jaune pis un peu le rouge et le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:maintenant c'est une liste officiellehttp://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php?page=2010/engages_2010.phpHéééé !!! Chris tu sent les Grillades et la Potion chui allé voir a la cave et y a du bon pinardsa devrait etre un bon cru ce monté carl mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:maintenant c'est une liste officiellehttp://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php?page=2010/engages_2010.phpHéééé !!! Chris tu sent les Grillades et la Potion chui allé voir a la cave et y a du bon pinardsa devrait etre un bon cru ce monté carl mon pote c'est sur !!! pour etre un grand cru !!! ce sera un grand cru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je vois que vous etes en plein préparatif les gars Vous avez déja prévu votre itinéraire ? histoire de se retrouver quelque part pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 les essais de sarazin http://www.autohebdo.fr/rallye/irc/photos-26-2-332/150110-rest-peugeot-irc-monte-carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Seb a écrit:Je vois que vous etes en plein préparatif les gars Vous avez déja prévu votre itinéraire ? histoire de se retrouver quelque part pour l'apéro salut sébje t'envoie un mail ce week end Séb pour voir ou on se retrouve. On devrait etre une bonne petite équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 essais de bryan bouffier Extrait Essais Bryan Bouffier pré Monté Carlo 2010envoyé par poypoy38. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tino a écrit:essais de bryan bouffier Extrait Essais Bryan Bouffier pré Monté Carlo 2010envoyé par poypoy38. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.hhhhhhhhhhééééééééééééé !!!! mon pote t'est pas en train de réviser tes Cartes Michelin je t'appel demain pour finaliser notre truc et comme ca tu pourras envoyer un mail a Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Seb a écrit:Je vois que vous etes en plein préparatif les gars Vous avez déja prévu votre itinéraire ? histoire de se retrouver quelque part pour l'apéro !!!! Seb !!! on finalise tous Dimanche en fin d'aprem et Chris te tient au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:essais de bryan bouffier Extrait Essais Bryan Bouffier pré Monté Carlo 2010envoyé par poypoy38. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.hhhhhhhhhhééééééééééééé !!!! mon pote t'est pas en train de réviser tes Cartes Michelin je t'appel demain pour finaliser notre truc et comme ca tu pourras envoyer un mail a SebPas besoin de cartes j'ai pris la formule à 500 euros en hélico oui mon pote on s'appelle demain pour finaliser tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 La nouvelle déco de la Subaru du couple Aymard est en ligne sur http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Programme Horaire, Carte Google Earth, EntryList et les Mobile Live Results : http://planetemarcus.free.fr/montecarloirc10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico071 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour infos messieurs, il y a plus de neige sur les routes du plateau de meme pour les speciales, j'ai pu parlé avec plusieurs pilotes en recos entre autres Eric Mauffrey et Stéphane Sarrazin et apparement les chasse-neige font bien leur travail, apparement c'est un vrai gadout d'en haut à cause du salage et ils avaient pas l'air très content les garcon car ca fausse un peu les notes quand meme. Voila ce que je peux vous dire de nouveau sur cette nouvelle édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites