rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Non y en a une ou tu as un peu peur d'une voiture ... Et aprés y a du y avoir une petite odeur qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr , Bonne initiative ce nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrrr , Bonne initiative ce nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 vous voulé un dossier sur bozzo une de ces hitoires trés rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Non y en a une ou tu as un peu peur d'une voiture ... Et aprés y a du y avoir une petite odeur qui ... Ce soir c'est OPEN BAR pour tout le monde !!!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ta que ca ? Parce que la c'est moi qui tes dis de prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rallyelange a écrit:vous voulé un dossier sur bozzo une de ces hitoires trés rigolotes OOOOOOOOHHHH toi !!!!!! Tu peux déja chercher un moyen de locomotion pour la fin de saison !!!!! La tente ou il faut 2 secondes pour l'ouvrir et 3 heure pour la fermer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Ta que ca ? Parce que la c'est moi qui tes dis de prendre la photo j'en est une mais tu ma dit de l'effacé donc je respect il faut etre résonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rallyelange a écrit:rallyevence06 a écrit:Ta que ca ? Parce que la c'est moi qui tes dis de prendre la photo j'en est une mais tu ma dit de l'effacé donc je respect il faut etre résonable Oui mais tu ne la pas éffacée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Va y fais pétééééé j'ai rien a caché moi pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 JAJA06 a écrit:rallyelange a écrit:vous voulé un dossier sur bozzo une de ces hitoires trés rigolotes OOOOOOOOHHHH toi !!!!!! Tu peux déja chercher un moyen de locomotion pour la fin de saison !!!!! La tente ou il faut 2 secondes pour l'ouvrir et 3 heure pour la fermer !!!!! c ma voiture qui est allé en espagne le moyen de locomotion il est rodé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 JAJA06 a écrit:rallyelange a écrit:rallyevence06 a écrit:Ta que ca ? Parce que la c'est moi qui tes dis de prendre la photo j'en est une mais tu ma dit de l'effacé donc je respect il faut etre résonable Oui mais tu ne la pas éffacée !!!! c'est pas celle la. mais je l'ai effacer car sinon il mauré fait un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rallyelange a écrit:JAJA06 a écrit:rallyelange a écrit:rallyevence06 a écrit:Ta que ca ? Parce que la c'est moi qui tes dis de prendre la photo j'en est une mais tu ma dit de l'effacé donc je respect il faut etre résonable Oui mais tu ne la pas éffacée !!!! c'est pas celle la. mais je l'ai effacer car sinon il mauré fait un gros Pauvre nase va Moi je m'en bati ... Sieu Nissart capich pitchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je l'ai effacer pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rallyelange a écrit:je l'ai effacer pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon les gars je vous laisse bonne soirée on se tient au jus pour l'Antibes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Et la y a pas gaston!!! Hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Bon les gars je vous laisse bonne soirée on se tient au jus pour l'Antibes lol Bonnes négociations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu la sortie des fond de tiroire celle la sa rappel un bon souvenir il me semble que sa seré la premiere rencontre avec jaja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui et heursement que je suis la ... -Salut !!! c'est pas toi JAJA ??? -Euuhhh OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Oui et heursement que je suis la ... -Salut !!! c'est pas toi JAJA ??? -Euuhhh OUI Tiens je me suis toujours posé la question, comment tu as fait le rapprochement ce jour là ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 D'aprés une photo du forum je crois ... Ou ton odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:D'aprés une photo du forum je crois ... Ou ton odeur En forme ce soir !!! y reste de la moquette chez toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi aussi je peux sortir les vieux dossier en mode pêcheur au diois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 La preuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Grande folle va !!!!!! avec ta chemise rose, tes petites lunettes et ton sac !!!!!! Tu va savoir du succés à l'Arenas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ouah les mecs vous vous etes vachement écartés du sujet du topic la !!! bon c'est vrai que meme si la liste est un peu maigre en gros bras cette année on ne va pas s'en plaindre. l'année derniere c'était un peu plus fourni en punto et 207 ( les protons n'ont pas durées longtemps) mais y avait pas de fabia il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 alors pour moi mon programme sera: pas de super spéciale le vendredi parce que crevé apres le boulot et puis c'est le bordel le soir pour sortir de cannes donc pas envie de me taper les bouchons. par contre samedi ce sera le col de bleine, dimanche je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 martial06 a écrit:alors pour moi mon programme sera: pas de super spéciale le vendredi parce que crevé apres le boulot et puis c'est le bordel le soir pour sortir de cannes donc pas envie de me taper les bouchons. par contre samedi ce sera le col de bleine, dimanche je ne sais pas encore. Désolé du HS On revient à nos moutons !!! Pour nous c'est Clue d'Aiglun le samedi ... Et dimanche je laisse JAJA raconter le planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 rallyelange a écrit:moi aussi je peux sortir les vieux dossier en mode pêcheur au diois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Magnifiques photos n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 dites j'ai une petite question : la subaru impreza de M. BONFILS c'est quoi? j'ai un ami qui me dit que c'est un WRC mais je n'en suis pas sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Yes c'est bien une WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ok merci alors ça va passé fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:martial06 a écrit:alors pour moi mon programme sera: pas de super spéciale le vendredi parce que crevé apres le boulot et puis c'est le bordel le soir pour sortir de cannes donc pas envie de me taper les bouchons. par contre samedi ce sera le col de bleine, dimanche je ne sais pas encore. Désolé du HS On revient à nos moutons !!! Pour nous c'est Clue d'Aiglun le samedi ... Et dimanche je laisse JAJA raconter le planing Pour le dimanche: Es 8 : vers l'arrivée Col de l'Orme ( les 20 premiers ) Es 10: Au Col st Roch Es 11 : Départ au Col de braus et si motivé Es 13 : re Col St Roch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 et bien sacré programme pour toi JAJA le dimanche, tu vas passé la journée a courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 martial06 a écrit:et bien sacré programme pour toi JAJA le dimanche, tu vas passé la journée a courir. Bon ça fait beaucoup de déplacements mais c'est trés concentré !!! Donc pas trés long ! le plus chiant c'est entre la 11 et la 13 (redescendre le col de Braus et remonter au col st Roch ! Tout dépendra du plateau restant ! c'est pour ça que je le mets en option! ça ce fait sans probléme !! fait l'année derniere ! Puis ça me rajeunis, à la grande époque du rallye , ou on courrait de Spéciales en speciales !!!! Là je connais comme le font de mes poches !!! pas de risque de me pommer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi je fais quasiment touts les rallyes de la région mais j'ai du mal a retenir toutes les routes donc j'ai investit dans un gps ( honnetement super pratique et précis au niveau de l'heure d'arrivée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pas de risque de NOUS pommer , alors sa va Parce que voir une demi speciale au San Remo c'est bien mais a l'Antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Pas de risque de NOUS pommer , alors sa va Parce que voir une demi speciale au San Remo c'est bien mais a l'Antibes Quoi que !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 JAJA06 a écrit:Par contre 7 ODLOZILIK - ODLOZILIK FABIA S2000 N4 d'habitude il court pas sur une Punto ? Bon je vais pas me plaindre !!!! Sur le dernier rallye qu'il a fait il avait encore une caisse différente !!! http://www.ewrc.cz/ewrc/image_browse.php?id=39439 Si la Skoda a les même couleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais ses decos sont toujours belles , a mon avis je vais aller faire un tour au MIN vendredi vu que j'habite a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 si tu habite a coté profite d'allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Comme sa j'aurais une première vue des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 kev-06200 a écrit:Comme sa j'aurais une première vue des autos Moi je crois que je vais faire un tour la bas le vendredi soir (a la super spéciale) mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vous aves les horaires de fermetures de routes afin de pouvoir aller se poser dans Aiglun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 en regle général c'est environs 1h/1h30 avant le départ de la speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 martial06 a écrit:en regle général c'est environs 1h/1h30 avant le départ de la speciale Voir plutôt 3 bonnes heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites