GregMustang 0 Posté(e) le 5 février 2009 apres le fofo la vidéo!! :-)))j'ai piqué des sources un peu partout donc voilà....ça va rapeler des souvenirs a certains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 5 février 2009 nikel la video greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Superbe la video ! merki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 6 février 2009 super la vidéo greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 février 2009 super greg si tu veus recommencer une autre plus compléte avec les voitures des membres de y a très longtemps , moi j'ai sa exemple :David en saxo vts 16vSparco en GTTangélo en 106 S16 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 février 2009 haaaaaaaaaa, mais elle est enorme cette video et cette musique whaouuuu sa ma donner envie d'aller tirer superbe ce montage greg bienvue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 février 2009 super montage GREG bravo et grand merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 6 février 2009 david a écrit:haaaaaaaaaa, mais elle est enorme cette video et cette musique whaouuuu sa ma donner envie d'aller tirer superbe ce montage greg bienvue et surtout tu a revu ta petite subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 6 février 2009 david a écrit:haaaaaaaaaa, mais elle est enorme cette video et cette musique whaouuuu sa ma donner envie d'aller tirer superbe ce montage greg bienvue Pareil super vidéo et la musique d'en envie d'aller tirer une bourre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 6 février 2009 comment elle dechire la videosuper greg!en plus il y a ma mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 6 février 2009 +1 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 6 février 2009 turballl a écrit:+1 elle dechirenon c'est ma cupra qui déchire pffff!!!Non non je suis pas egocentrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 6 février 2009 super vidéo greg jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 6 février 2009 Super la video!!et la musik et bien en rythme avec les photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 6 février 2009 superbe la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Superbe vidéo Greg!! C'est génial d'avoir fait ça, merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 6 février 2009 elle deboite cette video greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 6 février 2009 nikel la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 7 février 2009 excellente la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 février 2009 wouhaa ouuu !!! EXCELLENT Greg !! quand je voit les belle photos qu'il y a je me dit qu'il faut vraiment que j'en fasse des belles du ///M !!! Rodolphe tu m'interesse si tu pouvais me filé les videos que ta avec mon ex 106S16 ca serai sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 8 février 2009 waouhh!!!merci les gars pour vos coms!!! ça fait plaisir d'avoir l'unanimité !!désolé de pas pus avoir mis tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui moi titine n'y ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 février 2009 et encore on a supprimé un bon paquets de video sur daily, avant il y en avait bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 9 février 2009 excellent cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 février 2009 david a écrit:et encore on a supprimé un bon paquets de video sur daily, avant il y en avait bien plus en meme temps vallé mieux superbe en tout cas merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi j'en ai plein j'en ferais une un de c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nikel cette vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Super montage, et la musik pareil que David, ca m'a donner l'envie d'aller tirer une bourre, amis enfin, me suis vite résilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super video et super bien faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max5901 0 Posté(e) le 2 mars 2009 magnifique vidéo greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super greg !!! la musique c'est devildriver nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 3 mars 2009 encore merci les gens!! la zic c'est Dope-Die motherfucker die (jtraduis pas vous avez compris!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites