rally38 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Il y a maintenant 2 semaines j'ai eu la chance de pouvoir aller au 24 heures du mans tout une semaine, voici mon petit résumé photos, pour l'occasion on m'a prété un canon eos 450d avec un objectif sigma 300-70 quel régal: Une galerie plus complète viendra complémenté celle-ci très bientôt. qu'en pensez-vous pour une première manipulation d'un reflex numerique? j'arrete tout de suite la photo? lol allé la suite directement sur www.impact-rallye.fr.st lien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Pas mal de flouté ... Un reflex est beaucoup plus facil d'utilisation qu'un Bridge !!! Mais bon c'est pas mal pour un début faut encore s'entrainer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photofred 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Les cadrages sont plutôt bien maitriser sauf certaine qui sont un peu trop centré y a pus qua peaufiné la technique et sa sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 photofred a écrit:Les cadrages sont plutôt bien maitriser sauf certaine qui sont un peu trop centré y a pus qua peaufiné la technique et sa sera pas mal +1 Des flou de bougé du certainement à des vitesses trop passes sur une grande focale !! Jaja06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Quelques flouts mais c'est pas mal !!! Plutot simpa tes cadrages , incline légèrement plus @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally38 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oue enfin la je ne l'ai plus on me l'avait uniquement prété c'étais un ami comissaire, maintenant j'attend plus que des sous lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites