Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

mauvaise surprise

Messages recommandés

cti-59 a écrit:
david a écrit:
je vient de m'apercevoir ce matin que les vis de mon couvre moteur ne sont plus les memes nan mais franchement!! je veux plus jamais entendre parler de ceux la!! ni meme les voirs

retournes y et fais constater tout ce bordel!

+1
allez chef,ne te laisse pas faire!!!

tu fait comme moi , tu y va tu tape un scandale !!

si sa va pas tu retourne la baraque !!!

alors la c'est le bouquet sa!
que des boulets!
je suis en stress depuis que t'a posté sa vivement que je la recupere,en sachant sa je regarde bien avant de partir du garage et si c'est le bordel je fait un mega scandal!
c'est quoi de ce monde,on paye pour quoi.......

Pour info les gars , la prochaine fois contacté moi je beneficie des tarifs personnel renault .

Pour david j'aurai fais passer ta voiture chez renault bethune la plus part des macano font du rallye dont un en clio rs (et ne jure que par la clio rs).

Idem si il vous faut des piéces renault ou renault sport , les remise vont de 10% à 30 voir plus celon les piéces.

celine62 a écrit:
Pour info les gars , la prochaine fois contacté moi je beneficie des tarifs personnel renault .

Pour david j'aurai fais passer ta voiture chez renault bethune la plus part des macano font du rallye dont un en clio rs (et ne jure que par la clio rs).

Idem si il vous faut des piéces renault ou renault sport , les remise vont de 10% à 30 voir plus celon les piéces.

merci pour l info

j'ai repris ma voiture aujoiurd'hui,elle était prete!
bah je suis vachement surpris par ton histoire david car moi le boulot est nickel j'ai rien eu a dire,j'ai pas de griffes n'y rien d'autre apparent,j'ai meme fait le tour avec la patronne et RAS
et en prime il me l'on lavé,interieur comme exterieur donc je comprend pas pour toi dav!
pour moi j'y retournerez!

renaultsport a écrit:
oui c'est franchement bizard!
david je suis passé chez toi vers 18h pour te faire voir le travail et parlé mais il y avez personne!

je suis de l'apres midi toute la semaine
oué, je doit avoir une tete qui leur plait pas, j'ai encore trouver une autra anomalie sur ma RS alors pour moi c'est des bourrins!!

Arf David t'as du tomber sur le mécano "con" ou sur un moment de "speed" dans le garage ou quoi... c'est abuser quand meme, les disparitées qu'on peut avoir comme ça au meme endroit d'un moment et d'une voiture à l'autre!!

Boulet dans ce garage!

RSMAN59100 a écrit:
encore!!!!
c quoi?
CONTENT que pour toi jonathan,tous c bien passé et que tu as retrouver ta mrs

merci toff!
oui je suis content de l'avoir retrouvé sa fait plaisir,j'espere qu'il m'arrivera plus rien cette fois ci car j'en ai plus que marre la!

encore desolé pour toi david,je sait vraiment pas ce qui ont fait la,que des boulets!
qu'est ce que ta trouvé sur ta voiture cette fois?
c'est bizard quand meme car d'une voiture a l'autre c'est tout ou rien,je suis allez la recherchez avec des copains et ils ont hallucinés comment elle était propre!

moi je l'ai recuperer toute degeu, pas de lavage ni aspirateur enfin j'ai rien demander, les vielles pieces etait comme sa posée par terre, j'ai un coffre quand meme, et je vient de decouvrir que les fixation de mon soufflet de levier de vitesse sont cassé et sa j'en suis sur je l'avais pas avant car mon soufllet serait partie depuis bien longtemps

RSMAN59100 a écrit:
vraiment pas eu de chance sur ce coup la david

Bé ui !! avec tout ce que t'as pue relevé comme probleme , a ta place moi j'irais le revoir Lui demandant explications !

loic5902 a écrit:

Bé ui !! avec tout ce que t'as pue relevé comme probleme , a ta place moi j'irais le revoir Lui demandant explications !

un garage peux faiire des conneries mais pourrai au moin prévenir ! Boulet

moi j'i vais je tape scandale que ce soit pour une twingo pouri ou une voiture neuve ! faut pas se foutre de la geule du monde !

• Créer...