seb-34 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ce week end à lieu le rallye du pays viganais. Le 8ème Rallye du Pays Viganais représente un parcours de 280,90 kms, organisé par l’ASA Gard-Cévennes et Team Auto Viganais. Il est divisé en 2 étapes et 5 sections. Il comporte 3 épreuves spéciales d’une longueur totale de 110,80 kms. ES 1 et 3 MANDAGOUT ( 8,6 kms) ES 2- 5 et 7 BLANDAS (13,4 kms) ES 4-6 et 8 MONTDARDIER (17,8 kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vous trouverez toutes les infos sur ce lien. http://www.rallye-sport.fr/rallye-du-pays-viganais/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'serai présent pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maguelonemata 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site. Je suis à la recherche de vidéo ou photo du n°87 du rallye pays viganais 2009. Je me présente, je m'appelle Maguelone j'ai fait mon premier rallye en copi. Et j'aimerais réussir à trouver des vidéo et photos. Si vous pourriez m'aider. Merci par avance Cordialement Maguelone MATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites