Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

L'auto la plus "stupide" pour faire du Rally?

Messages recommandés

Quand on pense à une voiture de rallye, les jeunes pense à des Subaru Impreza ou des Mitsubishi Lancer... Les plus connaisseurs vont parfois penser à une mini ou une Porsche 911/Boxter.
Certains qui pilote vraiment vont y aller avec une Škoda Fabia, Toyota Auris, Volkswagen Beetle, Kia Rio ou Peugeot 206/207/307.

Ça c'est dans la norme... Maintenant, que serrez le véhicule que vous attendrez le moins a une épreuve du championnat de France des Rallyes Question

rallyevence06 a écrit:

En voilà une idée Wink Cela n'a rien de sportif... Les roue petite, peu de puissance... D'un autre côté, c'est fais que pour être pas cher

De mon côté, j'ai une idée pas si vite...

Mon idée original était:
http://www.metacafe.com/watch/239587/the_smart_truck/
Bien sur sans le fusil, écran de fumez, jet de poivre de cayenne, système "anti-vol" et les sièges arrière ( )... La dernière version, le Smart truck 3 a un V6 4.5 litres de 200 chevaux est a un poids de plus 11 000 livres (5 000 Kg)...
Mais côté civil, cela devrais être dur a trouvé Wink
Alors, je me rabats chez International avec le CXT ou RXT ou MXT Pickup:

https://www.autoloandaily.com/images/stories/international-cxt.jpg
C pour commercial, R pour récréation et M pour militaire...
20,500 lbs (9 298.64 KG) avec un V8 délivrer en 4 version... Comme on parle de choix "stupide", on va mettre la version la moins puissante (de toute façon, cela ne changeras pas grand choses): 175 chevaux vapeur...

Le bon côté, c'est que si un concurent se plante... Tu place son autos dans la boîte pour le ramener au garage

un diesel et n'importe quel diesel en rallye c'est stupide. bien que se soit l'avenir. imaginer un jour vous allez voir un rallye avec des moteurs essences comme un 6 cylindre bm,porsche , un flat 4 subaru et le lendemain un rallye avec des diesel ! vous allez vous faire chi.. a mourrir Sleep

greg07rallye a écrit:
un diesel et n'importe quel diesel en rallye c'est stupide. bien que se soit l'avenir. imaginer un jour vous allez voir un rallye avec des moteurs essences comme un 6 cylindre bm,porsche , un flat 4 subaru et le lendemain un rallye avec des diesel ! vous allez vous faire chi.. a mourrir Sleep

Oui, mais en même temps je vois mal pousser un "camion" avec un moteurs à essence Wink

moi je parle pour les diesel en general en rallye (on commence a voir des seat cupra diesel qui font des bons temps cf rallye lozere 2009)
toi tu va pas souvent voir des rallye lol! car moi je n'ai jamais vu de camion

greg07rallye a écrit:
moi je parle pour les diesel en general en rallye (on commence a voir des seat cupra diesel qui font des bons temps cf rallye lozere 2009)
toi tu va pas souvent voir des rallye lol! car moi je n'ai jamais vu de camion

Je dissais juste que ce ne serais pas un choix très futé

• Créer...