rallyevence06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Rallye trés difficile pour le samedi ... Grosse grosse pluie !!! Mais on y est quand même Voila quelques photos !!! Belle attaque de notre team BIG ATTACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je vois qu'il y avait une belle lumiere de mer.. !!!! T'as fait l'A/R dans la journée !!??? Belles photos quand même !! un petit + pour la C2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voila une deuxiéme serie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 JAJA06 a écrit:Je vois qu'il y avait une belle lumiere de mer.. !!!! T'as fait l'A/R dans la journée !!??? Belles photos quand même !! un petit + pour la C2 ! Oui JAJA on a eu du soleil pendant 5 min de temps en temps Ca va pas te changer toi pour Ypres Mais bon jolie rallye dans l'ensemble quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit:Je vois qu'il y avait une belle lumiere de mer.. !!!! T'as fait l'A/R dans la journée !!??? Belles photos quand même !! un petit + pour la C2 ! Oui JAJA on a eu du soleil pendant 5 min de temps en temps Ca va pas te changer toi pour Ypres Mais bon jolie rallye dans l'ensemble quand même Pfffffffffffffffffffffffffff fait toujours beau en Belgique !! il parait !!! belle 2 eme serie et sympa tes explozoom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci JAJA Je te souhaite quand même le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Une autre série pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 BRAVO A NOTRE DUO DE CHOC !!! POUR LEUR VICTOIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo au duo Franco-Belge pour cette belle victoire qui en appelle d'autressssssssssssss !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo à tous les deux , vivement Langres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites