rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Trés bonne journée en compagnie de rallyelange l'Italien et JAJA06 avec son nouveau matos (S) Fanguiaire et le scampi en forme avec la Xsara Ou trop en forme Rapido Gonza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Joli Nico , hésite pas a mettre une deuxiéme tournée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci Tino une petite deuxiéme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 t'as pas trainé Nico !!!! de belles photo et un passage limite de l'ami Scampi ! PFFFFFFFFF les pneu made in china ça tiens rien !!!!!!!! a plus tard pour les miennes (si j'ai le courage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 JAJA06 a écrit:t'as pas trainé Nico !!!! de belles photo et un passage limite de l'ami Scampi ! PFFFFFFFFF les pneu made in china ça tiens rien !!!!!!!! a plus tard pour les miennes (si j'ai le courage ) Made in China C'est tout à fait ca j'ai raison non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 une petite serie de mes photos de cette aprém passé avec rallyevence et rallyelange ! scampi tu la vu de prés le mur !!!!!!!!!!!!!! @+ pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Top JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oh la Josette fait petter tes photos caméscope J'en suis sur que t'en a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 30 mai 2009 petit rallye sympatyque avec de belle photo bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 30 mai 2009 rallyevence06 a écrit:Oh la Josette fait petter tes photos caméscope J'en suis sur que t'en a fait l'angle de vu n'est pas terrible donc je m'abstiens lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Une petite dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Une petite 2eme serie !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VZ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, je copilotais la 306 kit car n° 4, avez-vous des photos ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voila pour la 306 de Tosello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VZ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci beaucoup. Véronique Zimmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 VZ a écrit:Bonjour, je copilotais la 306 kit car n° 4, avez-vous des photos ? Merci d'avance. Vero !!!! bienvenue chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et le pire c'est que rallyevence et VZ , vous habitez a 50 metres à vol d'oiseau , l'un à l'Est , l'autre à l'ouest ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VZ 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pour JC : merci pour tes souhaits de bienvenue, je pars à pied cet après-midi avec un porte-voix (ça te rappelle pas hier) à l'ouest du chemin !!! Pour rallyevence, bonjour voisin et merci encore pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 VZ a écrit:Pour JC : merci pour tes souhaits de bienvenue, je pars à pied cet après-midi avec un porte-voix (ça te rappelle pas hier) à l'ouest du chemin !!! Pour rallyevence, bonjour voisin et merci encore pour la photo. De riens VZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour la photo rallyevence si d'autres personnes nous on pris equipage buffa sur saxo a6 jaune et bleu n°38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voici quelques photos du wk au rallye du Plan de la TourLes 3 premiers puis quelques autres autos (magnifique dans cette région)123456789101112131415Voilà, la suite bientôt, pour plus de renseignements, vous avez le MP ou le mail via mon site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci JAJA06 toutes "mes" autres photos sont en ligne sur mon site ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quelques autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci jaja superbe ta photo de nous avec la clio :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 La quelle ? La GrN, F2000 ou la Maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 JAJA06 a écrit:La quelle ? La GrN, F2000 ou la Maxi ? Compan Clio blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui exact :) Merci encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soume3 0 Posté(e) le 5 juin 2009 salut, l'équipage GARDELLE,SILVESTRE sur 206 grise n° 86 recherche des photos ou des videos merci soume26@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites