calou58 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Quelques photos prises cet après midi en passant par hasard dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Calou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour a tous je suis nouveau sur se forum passioné de phot en sport mécanique , j'essayerais de passez posté des photo de temps en temps sur les différente course automobile belgique ou autre ... Rallye Sprint Haillot 2009 ( Belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bienvenue à toi. Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je me joins à Calou pour te souhaiter la bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Grand rechain , ca doit pas etre tres loin de chez BMA ...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Fun-Pictures a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau sur se forum passioné de phot en sport mécanique , j'essayerais de passez posté des photo de temps en temps sur les différente course automobile belgique ou autre ... Rallye Sprint Haillot 2009 ( Belgique ) Bienvenue ... N'hésite pas pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 slt et merci , oui a 2 km des atelier de préparation BMA je passe plusieur fois par jour devant et toujour de superbes auto devant entière ou en révision complètement démontée ,j'essayerais de faire de temps en temps des passage pour y déposé des photos des mes sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites