Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Histoire...À la con dans une école batiste en Ohio

Messages recommandés

Trouvé dans les fais divers:

Tyler Frost, un étudiant de 17 ans à l'école fondamentaliste batiste nommé Heritage Christian School fais les nouvelles dernièrement...

Bon, avec un nom comme école de l'héritage Chrétien, on ce doute que cela peu être religieux Mais ce n'est pas de sa faute.

Voilà, à cause du directeur de l'école, il risque d'être suspendue une semaine après sa promotion... Et de ne pas recevoir son diplôme Exclamation Oui, car il recevrais une motion incomplète sur certaine obligation technique à faire après les examens.

Pourquoi Question Le directeur, Tim England, a signé des règles parce qu'il était d'accord avec... Tautologie Wink Mais, un des problèmes est dans renforcement de ces fameuses règles... L'autre est, les règles en questions
La danse, la musique Rock, s'embrasser et même tenir une copine par la mains sont interdis dans l'école. Imaginer le reste

Le tuteur de Tyler Frost, on parle d'un dénommer Stephan Johnson, n'est pas d'accord avec cela. Il dis que les règlements devrais s'appliquer seulement dans l'école, qu'il mérite de porté la toge et d'avoir son diplôme.

Mais Tim England ce défend... Je le cite:

Citation :
"In life, we constantly make decisions whether we are going to please self or please God. (Frost) chose one path, and the school committee chose the other.

Dans la vie, nous fessons constamment des choix pour soit se plaire ou soit plaire à dieu.

Je cite ce que j'en pense...
Citation :
England, you are... as thick as a brick

England tu est... Aussi épais qu'une brique.

On ne fais jamais de choix pour plaire aux autres Question Ou à d'autre en particulier Question Ou par nécessité Question Et les 16% de non croyant au USA sont juste des pêcheurs Question

D'ailleurs...Une école est un établissement gouvernementale. Il y a un directeur, un comités de parent, un comités d'élèves... Donc, même l'École la plus privé qui pourrais existé reste sous une constitution. Je crois que cela va au contraire des principe de la protection de vie privé de la constitution... Et même s'il tien par la main sa copine en publique et qu'il l'embrase a pleine bouche. Au pire, cela va juste être pas très jolie.


Mais je n'ai pas dit tout, il y a pire sur cette école... Leur livres de règlements fais 84 pages... 84 PAGES Exclamation J'ai fais mon secondaire a un endroit ou le règlements était de 12 pages... Plus la loi, qui ne compte car elle est a respecter à l'extérieur de l'établissement de toute façons. Et certains avais de la difficulté à respecter certaine des règles. Même moi, à quelque reprise, je me suis fais prendre à ne pas respecter les règlements Exclamation Bon, c'était pas méchamment fais... Mais j'ai pas toujours fais mes devoirs geek Et je suis dans les moins pire: certains ont fumé de la marijuana sur le terrain de l'école, entré saoul en classe, insulté des professeurs, fais un sacrer bordel dans certaine classe... Et, je me souvient que certains et certaines avais oublier leur sous-vêtement en éducation physique (je ne sais pas c'est quoi qui c'était passé, mais... Le fais est que c'est arrivé à quelques reprises).


Dans ces règlements, voici ce qu'il dissent sur la musique rock:
Citation :
(Rock music) is part of the counterculture which seeks to implant seeds of rebellion in young people's hearts and minds

La musique rock est une part de la contreculture qui vise à implementé des graines de rebellion dans le coeurs et l'esprit des jeunes.

J'ai ici un argument assez fort:
Les 2 meilleurs vendeurs de musique Rock, dans tout les temps, au USA, sont The Beatle et Elvis Presley.
Ironiquement, le tube des Beatle qui a le plus vendu est I Want To Hold Your Hand... Et le vers qui suit est "I'll think you'll understand (je pense que tu comprend).
Elvis, lui c'est Peace in the Valley, chansons qui a un caractère assez religieux.

Et la chanson la plus vendu de l'histoire du rock est Candle in the wind... Jouer après la mort de le princess Diana et de Marilyn Monroe. Chansons qui a unie plus de personne que n'importe quel catédrale dans le monde peu en avoir sous son toit.

Et la chanson, qui est parfois jouer en rock, qui vend le plus lors de l'hiver est de Irving Berlin: white christmas... Qui sert a unir des familles ensemble, bien plus que Jésus christ ou que dieu ou même un groupe de musique.

Le point est que le directeur England a probablement une mentalité qui date de l'époque ou White Christmass a été écrit.


De plus, cognitivement cela ne fais aucun sens. Les adolescent pense différemment car leur cerveau est différent d'un adulte... Ce sont des ados cherry
Il est normal de voir des changement d'humeurs et des conflits. Cela peu aussi apporter des changements de personnalité positif. Le but est d'essayer de cherché cela Wink

De plus, ils sont plus faible à la pression des pairs. C'est quelque choses de connus car cela apporte des effets sociales. Ils ne savent pas vraiment les limites, et font les ados. Parfois ce qu'il font est grave (violence), et parfois c'est très bien pour la société... Vous savez tout cela.

Quel connerie Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

J'appelle ça tout simplement "la betise humaine"

Et dire que l'on se croit supérieur aux animaux

Bien vu

Oui, on peut être très bête mais le dire est un premier pas vers un peu de sagesse... Et on peu l'être tout aussi. C'est plus dur, c'est plus longs... Mais les raccourcie c'est pour les perdant (Ça, c'est de Alan Kulwicki, pilote de course en Nascar).


D'ailleurs, faut placer cela dans une certaine perspective: Présentement, au USA, il y a une bataille culturelle... Un des problèmes est que c'est un pays qui aime la foutue guerre et les batailles. The war on drug, the war on terror, the war on drugs, the war on communist...

D'ailleurs, une blague de George Carlins (humoriste Américain très connu...Et décédé) est: "On aime la guerre parce qu'on est bon la dedans. Heureusement qu'on est bon à la guerre car on est plus très bon dans grand choses".

Un autre problème est qu'il ne comprenne plus d'où viennent leur instance politique... Ce qui est étrange, c'est qu'ils viennent de la France et de Angleterre... Si, la France, même la ville de Washinton est partiellement copier sur Paris Exclamation Et que plusieurs pays semble avoir compris des trucs que les Américain ne comprenne plus, mais qui vienne de chez eux

Le dernier problème n'est pas l'absence d'un groupe qui fais 16% de la population. Les athée étant 16% de la population américaine et sont actif... C'est le refus de questionnement au niveau de leurs religion, par des fais. Plusieurs exemple peuvent venir a l'esprit, comme certains politicien connu... Mais le pire n'est pas Mike Huckabee:


Même des pères religieux Italien sont plus ouvert que lui... Et ce n'est pas le pire dans la gang: en fais, il est dans le milieu chez les conservateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...