calou58 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Quelques photos prises ce jour à Francorchamps en prélude des 1000 km durant les essais libres des GT belges et anglaises Aston GT3 Ford GT3 by Matech Audi R8 GT3 piloté par mon pote Jef Hemroulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 La R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 mai 2009 La très belle Ascari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 7 mai 2009 calou58... Moi j'ai entendue dire que ton pote, Jef... Qu'il aime rouller Bon, je me donne le Elle est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nous on l'appelle , M roule vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 8 mai 2009 calou58 a écrit:Nous on l'appelle , M roule vite Pauvre lui, quand même... Avec un tel nom de famille, il est prédestiné...A avoir des blagues a 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est très bien comme photos... Mais je trouve la préparation extérieur de la mustang est un peu étrange, mais c'est intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Quelques photos prises hier à Francorchamps pour les essais du Britcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites