rallyevence06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Voila le prochain rallye chez nous ... Le rallye se déroule du 30 au 31 Mai !!! Site de l'asa http://martini83.free.fr/engages.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Liste provisoire http://deri83.free.fr/Engages%202009_01.05.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 On peut y ajouter une Xsara Kit Car de Fanguiaire avec le scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et junior pour supporter scampi aussi!!!!!argh sa sent l apero !!!!!!arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 junior a écrit:et junior pour supporter scampi aussi!!!!!argh sa sent l apero !!!!!!arf J'essayerai de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 junior a écrit:et junior pour supporter scampi aussi!!!!!argh sa sent l apero !!!!!!arf alors entraine toi !!! depuis que je suis coaché par des Belges j'envoie du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 JAJA tu seras des notres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Si je peux pas de soucis !!!!!! mais tous dépendras de mon job et des commandes !! on ce tiens au jus !!!! en plus c'est à 15 mn d'ou je boss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 JAJA06 a écrit:Si je peux pas de soucis !!!!!! mais tous dépendras de mon job et des commandes !! on ce tiens au jus !!!! en plus c'est à 15 mn d'ou je boss !! tu bosses à Menton ? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Non San Remo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 z etes mort les gars!!!la liste est sortie!!!!!!!!ouh ouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 junior a écrit:z etes mort les gars!!!la liste est sortie!!!!!!!!ouh ouh Non non on a bien vu ... Manque quelque nom, mais belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Engagé en N3 avec BAlestra Si on finit la baume sans soucis on sera présent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 27 mai 2009 qui va aller le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi je serai présent ... J'espére avec le JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi je le ferais en copi de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rallyevence06 a écrit:Moi je serai présent ... J'espére avec le JAJA J'y serais ( 1 ou 2 passages samedi dans vallaury ) et peut étre 1 passage dimanche matin !! On ce tiens au jus mon Nico appelle moi sur mon portable ( si tu là encore ) samedi vers midi ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:Moi je serai présent ... J'espére avec le JAJA J'y serais ( 1 ou 2 passages samedi dans vallaury ) et peut étre 1 passage dimanche matin !! On ce tiens au jus mon Nico appelle moi sur mon portable ( si tu là encore ) samedi vers midi ! @+ Je l'ai toujours Je te tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super rallye avec a la clé une 25eme place au général et 2eme de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 nous ons s en fou on a bouffer des pates chez ange avec scampi !!!et vider euh je sais plus combien de bouteille de rosé !! on remet ça quand scampi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites