junior11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je n est pas vu de post sur cette epreuve!donc j en crer un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ta bien fait Junior Tu le fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Donc 68 éme rallye de Nice Jean Berha qui se déroule du 13 au 14 Juin 2009 Site de l'asa http://autoclubnice.free.fr/index1.htm# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 arf!!!bien sur que j y serais!!!!reprise du volant pour moi au berha!! commence a demanger d ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 arf!!!ce wekend je viens faire un tour vers nice !!!! si le scampi passe dites lui que je lui rammene le maillot de brandao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr oupss 2 . 0 s est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 mai 2009 junior a écrit:arf!!!ce wekend je viens faire un tour vers nice !!!! si le scampi passe dites lui que je lui rammene le maillot de brandao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr oupss 2 . 0 s est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 arf!!nico t en veus un de niang s est ça? ben dis le !!te cache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 mai 2009 junior a écrit:arf!!nico t en veus un de niang s est ça? ben dis le !!te cache pas! Mdrrr suceur de marseillais va !!! Et ta pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 honte de quoi!!!que marseille vs a coller 2 magnifique buts!et que mon equipe fetiche est premiere de la ligue 1!!! t es fou toi!!forza marseille mon pote! prepare le café 5h43 j arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 mai 2009 junior a écrit:honte de quoi!!!que marseille vs a coller 2 magnifique buts!et que mon equipe fetiche est premiere de la ligue 1!!! t es fou toi!!forza marseille mon pote! prepare le café 5h43 j arrive ! Les Bordelais on pris le devant Bafff je m'en fou...que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Joris a écrit:junior a écrit:honte de quoi!!!que marseille vs a coller 2 magnifique buts!et que mon equipe fetiche est premiere de la ligue 1!!! t es fou toi!!forza marseille mon pote! prepare le café 5h43 j arrive ! Les Bordelais on pris le devant Bafff je m'en fou...que le meilleur gagne Ta raison de le souligné Il la raméne encore le Juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a l aise que je la rammene encore !!!!a bordeaux l année prochaine plus de budget au cause des 2 cheques qu ils viennent de faire au gardiens adverse !!!! ps:quel est l en....qui ma mis cet avatar!!!!!argh ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 mai 2009 junior a écrit:a l aise que je la rammene encore !!!!a bordeaux l année prochaine plus de budget au cause des 2 cheques qu ils viennent de faire au gardiens adverse !!!! ps:quel est l en....qui ma mis cet avatar!!!!!argh ptdr Je me demande qui c'est ... Au moins le scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il m a mis l avatar de l ogc !!!!!argh beurk!!mdr scampi si tu veux pas partir en slip au plan mefi!!!! quoi que t es toujours a poil sous ta combi!!!!sa doit etre ça l odeur en faite !arf arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Qui qui va ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites