Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg07rallye

les kit car en rallye

Messages recommandés

rallyevence06 a écrit:
La ZX pas courant mais sublime aussi ...


C'est complétement ça je crois qu'il y a eu seulement 4 ou 5 exemplaires , un vrai collector .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
rallyevence06 a écrit:
La ZX pas courant mais sublime aussi ...


C'est complétement ça je crois qu'il y a eu seulement 4 ou 5 exemplaires , un vrai collector .


Ballet en avait une ... Il a fait le rallye de Vence avec en 2000 si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces deux kit car sont assez rare en france et pour cause pourquoi un pilote les acheterais alors que les performances ne sont pas extraordinaire et que les pieces sont rares car il y a eu peu d'examplaire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg07rallye a écrit:
aussi la ford puma kit car cherry


Yes mais c'est un 1600 ... Pas un deux litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg07rallye a écrit:
la golf IV kit car est pas mal aussi et la c'est un 2.0 study


Wink Y a aussi la Hyundai coupé Maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai jamais vu en rallye mais je sais qu'il y en a en course de cote. l'an dernier il y en avais une a la course de de cote de duniere c'etait un vrai KART cloué au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg07rallye a écrit:
j'en ai jamais vu en rallye mais je sais qu'il y en a en course de cote. l'an dernier il y en avais une a la course de de cote de duniere c'etait un vrai KART cloué au sol


Oui , des lotus seven refabriqué sous licence par catheram depuis au moins 20 ans je pense et motorisé, soit par des blocs Ford, ou opel je crois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilfried g a écrit:
Une caterham en rallye, y'en avai une par chez nous, voyez plutôt, faisait pas semblant le gars :

https://www.dailymotion.com/sebcaterham/video/x2h8t7_n53-chinon_extreme

et en embarquée sous la flotte !!!

https://www.dailymotion.com/related/x2h8t7/video/x62n82_caterham-rallye-de-chinon-2006-es2_sport?hmz=74616272656c61746564
En effet , il attaque le garçon , sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg07rallye a écrit:
voiture super equilibré mais manque une peu de peche et de motrisité


pour la Peche, je ne pense pas quelle en manque.

Certe, la puissance n'est pas au RDV,, mais il faut regarder le fameux raport, poid puissance, qui font de tres jolie chrono, et que tout pilote de course recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
greg07rallye a écrit:
j'en ai jamais vu en rallye mais je sais qu'il y en a en course de cote. l'an dernier il y en avais une a la course de de cote de duniere c'etait un vrai KART cloué au sol


Oui , des lotus seven refabriqué sous licence par catheram depuis au moins 20 ans je pense et motorisé, soit par des blocs Ford, ou opel je crois.....

Dernièrement, il y a des rover V8 la dedans... Mais, cela commence a être gros pour ce genre de véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...