Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Le topic des personnes qui se ressemblent physiquement

Messages recommandés

L'idée est de placé des photos de personnes qui se ressemble...

Un exemple:



Nous avons Silvio Berlusconi, bien sur, et Peter Popoff... Actuellement, le plus propre des 2 est Silvio Berlusconi, le premier ministre Italien.

L'autre est un mafioso de la pire espèce: je parle de l'espèce divine... Télé-évangéliste qui roule en Porsche convertible de 90 000$ et qui ne paie pas d'impôt sur un salaire de plus de 500000$US, bien évidement... La passe consiste a vendre de l'eau bénite a 60$ pour... Je dirais 75 ml. Et, malgré ces revenue, il a déjà fais banque-route Exclamation

Et j'ai pas la meilleurs photo de Popoff... Il y a encore plus proche de Berlusconi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg07rallye a écrit:
Louis de funés et sarko. il y en a un qui peut faire rire et l'autre qui fais beaucoup moins rire

.jpg][img:4b9c]http://rapidechange.com/fichiers/url/68613/latwg/double-vie2[1].jpg[/img:4b9c]


C'est flagrand ..bien vue

Mais les deux me font rire ( pour moi les politicens actuelles sont de vrais acteurs...... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
greg07rallye a écrit:
Louis de funés et sarko. il y en a un qui peut faire rire et l'autre qui fais beaucoup moins rire

.jpg][img:651b]http://rapidechange.com/fichiers/url/68613/latwg/double-vie2[1].jpg[/img:651b]


C'est flagrand ..bien vue

Mais les deux me font rire ( pour moi les politicens actuelles sont de vrais acteurs...... )



Comment tu veut avoir un vrai politicien de nos jours Question

On ne peut plus avoir de Churchill ou de De Gaulle ou de Roosevelt... Ce n'est plus vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg07rallye a écrit:
parceque pour toi c'est un politicien?? lol!

Euh, non... C'est un polie-tit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therrydicule a écrit:
greg07rallye a écrit:
parceque pour toi c'est un politicien?? lol!

Euh, non... C'est un polie-tit chien


Pas mal lol!

J'espere que les Renseignement Généraux ne regarde pas le Forum

Je vous aime Monsieur le Président de la République Française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...