therrydicule 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Des fois, il y a des ces histoires qui ont un côté comique... Sachez que je rie, mais que c'est d'un rire tragi-comique et sarcastique. Je ne devrais pas, c'est assez triste d'un autre côté. Linfen est une ville dans la province du Sanxi en Chine. Population de 4172000 personnes divisé en 17 divisions. L'économie va bien à Linfen due a l'industrie de la nourriture et l'industrie minière. Mais, la pollution est ultra-présente... En fais, elle a gagné le concours de LA VILLE LA PLUS POLLUÉ AU MONDE par la Blacksmith Institute. Popular science la placé dans son top 10 aussi. Malgré tout, comme l'économie va bien... Il devrais être facile de trouvé un maire, non Non, justement Le poste est vacant depuis 1 ans et demie Le problème est plus gros que l'image de la pollution... Il y a un problème sociale dans les mines chinoise dans le Sanxi. Vous savez, quand on parle de pollution, c'est une bonne idées pour essayer d'avoir un mandat... Mais quand on parle de 300 mort en Septembre dernier... Disons que personne va avoir la merde Mais, le problème va plus loin encore: le gouvernement central (a.k.a Le partie communiste de chine ou tout simplement le parti) oblige la municipalité a dire qu'ils ont une part de responsabilité... Sur des accidents qui viennent de normes du travails... Et dont une part revient au gouvernement central Un premier maire, Liu Zhijie, a été obligé de quitter... Ordre militaire. Puis cette ville perdue dans le brouillard (a, non, c'est du smog) a eu 4 maires en 3 ans. Présentement, ils ont un maire... Intérimaire, qui ne veut pas rester là longtemps: Luo Qingyu. En fais, il aimerais quitter... Mais, cela ne s'arrête pas là. Plusieurs officielle du parti ont peur qu'on leur offre ce poste... Pourquoi "Non, mais c'est trop risqué... On a juste le temps de comprendre les dossier commun que quelque choses arrive et... On est obligé de quitter". Alors, le prochain maire devras amélioré la sécurité des mines locale... Ce n'est pas une tâche facile On est en Chine, faut-il le rappeler Non seulement les mines légal sont problématique, mais il y a un problème de mines illégale... Et, probablement, de corruption. On parle pas juste de minerais de fer, mais aussi de diamant a 270000 yuan... Ou 27 000 livre sterling Résultat: personne ne veut vraiment le travail... Et cela ce comprend. Le parti dit que personne n'est motivé avec ce travail mais que le monde vont dire oui... Ils ont les moyens de payé, après-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Joris va surement ce présenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 avril 2009 rallyevence06 a écrit:Joris va surement ce présenter ... Je prend l'avion demain a 5h00 de Lyon pour voir mes futurs administrées, dans cette belle ville de chine et vendre un maximum d'aspirateur et sac pour dépolluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:Joris va surement ce présenter ... Je prend l'avion demain a 5h00 de Lyon pour voir mes futurs administrées, dans cette belle ville de chine et vendre un maximum d'aspirateur et sac pour dépolluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:Joris va surement ce présenter ... Je prend l'avion demain a 5h00 de Lyon pour voir mes futurs administrées, dans cette belle ville de chine et vendre un maximum d'aspirateur et sac pour dépolluer Ça doit bien payer, être maire d'une ville en Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites