rallyevence06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Me voila de retour du rallye de l'Escarene avec le scampi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 JAJA06 a écrit: Nico !!! Merci JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'étais juste derriere lui , pour les conseils ...... et tu vois il a fait des belles tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 scampi a écrit:j'étais juste derriere lui , pour les conseils ...... et tu vois il a fait des belles tofs !!! Je me disais aussi !!!! faut tous leurs expliquer a ces jeunes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Si vous êtes sage peu être que scampi vous postera les belles photos qu'il a pris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon du coup je remet une deuxiéme série pour faire plaisir au scampi ... il est pas beau lou scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 La suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bien bien Nico t'as bien écouté Lou Scampi !!! il était chaud le freinage du droite !!!!!! vu certaines positions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 JAJA06 a écrit:Bien bien Nico t'as bien écouté Lou Scampi !!! il était chaud le freinage du droite !!!!!! vu certaines positions !! Merci JAJA Mais attend de voir celle du scampi Pour les freinages on n'a pas été deçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi-kart 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pas mal les photos du scampi :-) une question ou pourait on voir les résultats ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 maxi-kart a écrit:pas mal les photos du scampi :-) une question ou pourait on voir les résultats ? merci d'avance Va voir sur http://www.patricksoft.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Au top le scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ta pris que ca le scampi ? Avec ton super mode rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Derniére série pour la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 28 avril 2009 'Alut, La R11 est "hallucinante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Nico t'as derniere est au TOP !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Joli photos Nico et scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub0611 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour je m appelle nicolas je suis de nice ,je voulais savoir si vous avez pas des photos de la sub grise et rose 000c ,merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites