therrydicule 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bahrein... Ce n'est pas la capital de la pluie, donc il va probablement faire beau. On parle de taux de sable de 80% Si on fais moyenne des quantité de pluie par jours pour la période de l'années, on risque d'avoir 0,57 mm de pluie...C'est pour les 3 jours Les deux dernière édition du GP de Bahrein ont été gagné par Massa... Raisons de parler de Ferrari: La scuderia Ferrari de Marranelo va avoir le KERS. Bon, il devrait logiquement faire son retour. La F60 receveras une autre mise à jours importante, ça seconde en 2 semaines... Mais la voiture semblais manquer de fiabilité a Shangai. Je croyais que c'était de l'électronique et c'était bien cela pour Massa. Je ne sais pas en quoi elle est mise à jours, mais cela ne seras pas la dernière... Une autre arrive, pour Barcelone dans 2 semaines. McLaren-Mercedes et Renault semble être revenue un peu... Piquet vise même des points. Brawn GP pourrais gagner l'épreuve... La Red Bull semblerais être moins bien adapté pour cette piste... Enfin, bon, avec les suspension arrière. Toyota et Williams peuvent venir jouer les troubles fêtes, si ils ont de bonne stratégie d'arrêt aux puit car dernièrement. BMW-Sauber dissent aussi qu'ils peuvent bien faire, et c'ets vrai Au niveau pneus: Les mêmes pneus qu'en Chine. Non, pas les mêmes que sur la voitures en Chine, les mêmes types de gommes. Aston Martin et Lola envisage un retour en F1... Euh... La derniere fois que Lola était en F1, c'étiat au Brésil en 1997 avec la T97/30, avec un manque criant de préparation. Et Aston Martin...C'était avec David Brown corporation, avec la BBR4.En 1959 et en 1960 (enfin, une course en 1960). Les pilote étaient Roy Salvadori et Carroll Shelby (si le Shelby de Shelby Cobra). Maintenant, c'est avec David Richards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci pour les infos, je serais content que lola revienne avec un budget confortable pour "faire" un truc. Quand a AM David Richards a perdu du temps et en a fait perdre a d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Joris a écrit:Merci pour les infos, je serais content que lola revienne avec un budget confortable pour "faire" un truc. Quand a AM David Richards a perdu du temps et en a fait perdre a d'autre.... Le dernier coups, il devais entré en 1998 mais Master Card avais fais pression pour entré en 1997... Et puis, cela ne marche pas de même. Parlant de temps: j'ai regarder les temps des essais. Tous sont dans 101.55% La piste était a 50 degrée aujord'hui, soit assez pour faire cuire un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Les 2 toyota en avant... Trulli et Glock en 1:33.431 et 1:33.712. Après, c'est Vettel en 1:34.015. Button, 4ième, en 1:34.044. Hamilton: pour une fois, cela semble aller pas trop pire... 1:34.196. Barrichello: 1:34.239 Alonso, avec Renault: 1:34.578 Massa avec sa Ferrari remonte aussi: 1:34.818 Rosberg en 1:35.134 et Raikkonen en 1:35.380 11 à 15, inclusivement. Nous avons là le milieu de peletons: Kovalainen sur McLaren en 1:33.242 Nakajima sur Williams en 1:33.348. Kubica sur BMW en 1:33.487 Heidfled, sur l'autre BMW en 1:33.562 Piquet Jr, sur la dernière Renault, en 1:33.941 Le groupe des "lents", si on peu dire de même... Sutil en 1:33.722 Buemi en 1:33.753 Fisichella en 1:33.910 Webber en 1:34.038 Bourdais en 1:34.159 Mercedes commence a parler de quitter la F1... Un peu due au contexte économique et un peu à cause de la FIA... Si les sanctions sont trop dur, ils pourraient quitter... Personellement, j'ai de la difficulté à le croire mais ce n'est pas imposible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Victoire de Button Citation : Pos No Driver Constructor Laps Time/Retired Grid Points 1 22 Jenson Button Brawn-Mercedes 57 1:31:48.182 4 10 2 15 Sebastian Vettel Red Bull-Renault 57 +7.187 3 8 3 9 Jarno Trulli Toyota 57 +9.170 1 6 4 1‡ Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 57 +22.096 5 5 5 23 Rubens Barrichello Brawn-Mercedes 57 +37.779 6 4 6 4‡ Kimi Räikkönen Ferrari 57 +42.057 10 3 7 10 Timo Glock Toyota 57 +42.880 2 2 8 7‡ Fernando Alonso Renault 57 +52.775 7 1 9 16 Nico Rosberg Williams-Toyota 57 +58.198 9 10 8‡ Nelson Piquet, Jr. Renault 57 +1:05.149 15 11 14 Mark Webber Red Bull-Renault 57 +1:07.641 18 12 2‡ Heikki Kovalainen McLaren-Mercedes 57 +1:17.824 11 13 11 Sébastien Bourdais Toro Rosso-Ferrari 57 +1:18.805 20 14 3‡ Felipe Massa Ferrari 56 +1 Lap 8 15 21 Giancarlo Fisichella Force India-Mercedes 56 +1 Lap 17 16 20 Adrian Sutil Force India-Mercedes 56 +1 Lap 19 17 12 Sebastien Buemi Toro Rosso-Ferrari 56 +1 Lap 16 18 5‡ Robert Kubica BMW Sauber 56 +1 Lap 13 19 6‡ Nick Heidfeld BMW Sauber 56 +1 Lap 14 Ret 17 Kazuki Nakajima Williams-Toyota 48 Oil pressure 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Cette course ma fais penser à un truc, en regardant les Ferrari... Voiture pas très stable dans les lignes droite, mais cela avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 avril 2009 therrydicule a écrit:Cette course ma fais penser à un truc, en regardant les Ferrari... Voiture pas très stable dans les lignes droite, mais cela avance... J'ai bien aimais cette course, et j'aime bien la nouvelle gueule des nouvelles f1 (un peu brut!!!) La vidéo de la V6 turbo renault est superbe , avec de vrai talon pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voici un reportage , ou Laffite essaye une R27 au Castellet. malgré ces 67 ans il a a fait de tres bon temps... http://news.caradisiac.com/Galerie-Photo-Jacques-Laffite-teste-la-Renault-F1-R27-1-2-203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Joris a écrit:therrydicule a écrit:Cette course ma fais penser à un truc, en regardant les Ferrari... Voiture pas très stable dans les lignes droite, mais cela avance... J'ai bien aimais cette course, et j'aime bien la nouvelle gueule des nouvelles f1 (un peu brut!!!) La vidéo de la V6 turbo renault est superbe , avec de vrai talon pointe Cela me fais penser un peu à ce genre de véhicule: bonne vitesse de pointe, mais pas très stable... Et surtout, pas si facile à geré. Bref, si la FIA peu garder les 2 choix proches en performance... Cela va être pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites