calou58 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ce week end , 2ème manche du championnat belge avec le retour de Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 alors , ca passe toujours par Faulx les tombes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je crois que oui , mais je n'ai pas encore le tracé. Ton frère habite toujours là? Pour la petite histoire , Duval sera là en Corolla WRC dernière évolution ( la caisse de Wevers). La bagarre risque d'être sympa avec Tsjoen en Focus , Snyers en Subaru , Deferme Sub , Debaeckere Corolla , Lietar Sub C'est aussi la 1ère manche du challenge R3 européèn avec Princen , mauffrey , De Winkel ,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ou que oui ca sent bon tout ces noms On veut de la photo Calou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci Calou , mon frere habite tjrs à Faulx les Tombes !!! il est d'ailleur proprietaire de sa piaule ! je vais lui dire de faire des tofs aussi !!! comme j'aimerais etre avec vous .... !!! alors , régales toi bien Calou ! , et comme te l'a dit Nico , fais nous de tres belles photos , et un super compte rendu la semaine prochaine !!! et essayes de venir a Auxerres le 2 et 3 mai ................... ? pourquoi pas ? je serais enchanté de te retrouver !! et de avec toi !! Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les premières photos du rallye : domination de Duval , crevaison pour Tsjoen , Deferm et abandon de Snyers (moteur). Melissa ,3ème après la 1ère étape Tim Van Parijs Pol Lietar , le vainqueur du Tac Rally , peu à l'aise dans ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 26 avril 2009 AU TOP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 +1 Yes top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Quelques photos des concurrents du challenge R3 européèn Princen , le leader Eric Mauffrey Kevin Abbring De Winkel Lauwaert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci pour ces tof Calou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci calou... Mauffrey a t'il fait une bonne prestation? face au pilote belges et autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pas mal , il finit 4ème des R3 derriere Princen , Abbring et Lauwaert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Donc il est dans le coup apparemment.... sympa cette formule inter; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Victoire de Duval devant Tsjoen et Mélissa Debackere qui prend la tête du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mélissa Debackere, la nouvelle Mouton... je l'espere pour elle ça fait du bien de voir des pilotes femnines dans ce monde d'homme, gavé de testostérone Bravo a elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites