wilfried g 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quelques photos de ce rallye: Le samedi: Le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Top Wil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Allez je complète la série de wil ( super tes photos avec ton nouvel appareil ) moi que le dimanche et quel dimanche de l'eau, de l'eau et encore de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Du tout bon mon Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 wilfried g a écrit:Du tout bon mon Gilou Yes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci les gars !!! superbes photos !!!! mais l'eau qui tombe sur la route , ........ c'est cela que vous appelez la pluie ??????? ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui c'est ça, on peut vous en ammener si vous en voulez par chez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tres belle photo, et belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye49 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut les gars Est ce que ça serait possible que je prennes les photos d'eric Chabrier sur la 318comact et de Franck Hello sur la Saxo kit-car pour mettre sur notre blog ? Moi je suis en prépa de la vidéo!Mais j'ai fini celle du SEBYJ TEAM elle est sur notre blog allez faire un petit tour !!! vla le lien : http://sebyjteam.skyrock.com/ Mais on ne devait pas être loin de l'un de l'autres les gars ! J'étais repérables car j'étais le seul a filmé avec une PSP noire.. allez @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est un Forum d'échange, donc pas de soucis pour moi. Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 20 avril 2009 En effet, aucun soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye49 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci c'est vriment sympa la on reconnait l'esprit collectif du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites