NICOPO 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ' alut, Ce message s'adresse à tous nos photographes amateurs, qui sont largement aussi bons que les pros (si si, c'est vrai!!) . Si certains d'entre vous se rendent sur les spéciales du rallye d'Annonay, samedi prochain, pensez aux potes du forum et immortalisez nos passages. Pour mémoire, je serai dans la Honda n°106, bleue métal avec déco blanche!! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07rallye 0 Posté(e) le 20 avril 2009 O.K une civic No 106 c'est noté sinon c'est le 15 éme rallye d'Annonay et pas le 13 éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon bah ah mon tour alore moi j'ai ma liste -47 DORY/DORY clio vert et d'oré -49 MALAURE(TOTO42)/PIOTIN 309 GTI blanche et bleu -51 REYNAUD/GARDON 309GTI 16S bleu et rouge -52 TETE/TETE 205 GTI blanche -87 FLEURY/RICHARD (DAV42) 205 GTI bleu -114 NESME/VALLA 205 GTI gris voila j'espere que j'en demande pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 21 avril 2009 greg07rallye a écrit:O.K une civic No 106 c'est noté sinon c'est le 15 éme rallye d'Annonay et pas le 13 éme Autant pour moi, j'étais resté sur une édition précédente!! Faut dire que j'ai loupé celui de l'an dernier, alors je suis en décalage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 21 avril 2009 15ème rallye d'Annonay, voilà c'est corrigé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally38 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est noté pour tout ceux qui ont passé un ptit mess, je pence allé dans la 1 histoire d'avoir tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07rallye 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voici NICOPO au depart du premier passage de la special du col du buisson avec sa superbe honda civic aux couleur de MUGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 26 avril 2009 quelqu'un aurait t'il des photo de la cinque F2011 d'Aurélien Lafont SVP, il a abandonné dans la 4 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoche rallye 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut Un super week end pour ce rallye avec le temps qui etait pas trop mal malgrés le vent Je suis allé au col du fayet speciale 2 et 4 et l'apres midi épingle en dessou du col du buisson pour la 5 car la 7 annulé Quelque photos : Je met les autres photos demandé et celle de l'aprem midi dans un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Quelques photos de ce week end @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Top Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck42 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonsoir à tous !! Moi je suis à la recherche des photos de ma 106 xsi bleu et jaune n1, n°131 SALETTE/PITIOT Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 rallyevence06 a écrit:Top Chris +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut bah moi il me semble que j'ai vu tino au verif notre voiture arrivais au verif et il prenais des photos d'ailleur ta du te sortir pour nous laisser passer bref !!! j'aimerai avoir les équipage suivant N°47 DORY/DORY clio N°49MALAURE/PIOTIN 309 GTI N°51 REYNAUD/GARDON 309 GTI 16 N°87 c'est moi 205 GTI N°114 205 GTI voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally38 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les photos seront en ligne dans la semaine, superbe rallye j'ai passé une superbe après midi, le matin ce n'étais pas ça. le reste prochainement en ligne sur www.impact-rallye.fr.st, enfin 800 photos à trier de deux épreuves différentes chaud :D loic arnoux www.impact-rallye.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 27 avril 2009 greg07rallye a écrit:voici NICOPO au depart du premier passage de la special du col du buisson avec sa superbe honda civic aux couleur de MUGEN Merci beaucoup Greg, c'est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pour Nicopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pour Dav42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoche rallye 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voila les quelques photos que j'ai fait désolé pour la qualité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci tino et valoche super photos elle sont vraiment bien merci on voit bien j'ai sortie la mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci Valoche tres belles photos Tino tu en as pas de moi j'avai le N°49 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 28 avril 2009 'Alut, Grand merci à Valoche et à Tino (toujours au top )! Si l'occasion se présente, il faudra que l'on se rencontre, lors de vérifs par exemple ou dans un parc fermé. Notre prochain rallye sera certainement le Forez (5 et 6 juin entre st etienne et Bourg Argental). MERCI encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 NICOPO a écrit:'Alut, Grand merci à Valoche et à Tino (toujours au top )! Si l'occasion se présente, il faudra que l'on se rencontre, lors de vérifs par exemple ou dans un parc fermé. Notre prochain rallye sera certainement le Forez (5 et 6 juin entre st etienne et Bourg Argental). MERCI encore!!! J'ai vu la civic prés des vérifs et je pensais aller te voir mais malheuresement je suis resté pas mal de temps a l'administration et quand je suis ressorti l'auto était déja en parc fermé !!! Une prochaine fois Nicopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally38 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tino on c'est quand même gavée dans les epingles du col de buisson un mon petit, enfin c'est quand tu veux pour remettre ça ensemble c'était bien sympas. enfin surement rendez-vous au diois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaf 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour a tous, Je suis à la recherche de photo de la 309 GTI Rouge N°45 au haut Vivarais équipage Guichard / Raphard. (le top serais que quelqu'un nous est sur notre tête a queue dans le premier virage de la 4... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem07 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Jaf a écrit:Bonjour a tous, Je suis à la recherche de photo de la 309 GTI Rouge N°45 au haut Vivarais équipage Guichard / Raphard. (le top serais que quelqu'un nous est sur notre tête a queue dans le premier virage de la 4... ) jaf jai surement quelque chose qui va t'intérésser votre 1er passage au 2 epingles qui se suivent apré les col du buissons en vidéo si tu est intéréssé envoi moi ton meil par MP voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Jaf a écrit:Bonjour a tous, Je suis à la recherche de photo de la 309 GTI Rouge N°45 au haut Vivarais équipage Guichard / Raphard. (le top serais que quelqu'un nous est sur notre tête a queue dans le premier virage de la 4... ) voici pour te faire patienter que je mette en ligne les galeries un aperçus du premier passage dans buisson. la suite dans la soirée sur www.impact-rallye.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Les photos sont en ligne sur www.impact-rallye.fr.st, à venir les photos de la cc de miribel lanchâtre: Pour le reste rendez-vous sur www.impact-rallye.fr.st sportivement loic arnoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaf 0 Posté(e) le 30 avril 2009 rally38 a écrit:Jaf a écrit:Bonjour a tous, Je suis à la recherche de photo de la 309 GTI Rouge N°45 au haut Vivarais équipage Guichard / Raphard. (le top serais que quelqu'un nous est sur notre tête a queue dans le premier virage de la 4... ) voici pour te faire patienter que je mette en ligne les galeries un aperçus du premier passage dans buisson. la suite dans la soirée sur www.impact-rallye.fr.st Yeah ! Merci rally38 c'est bien cool!!! je patiente mieux déjà ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci à toi valoche pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 toto42 a écrit:Merci Valoche tres belles photos Tino tu en as pas de moi j'avai le N°49 stp Bonne chance pour la suite Toto42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally38 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour la 49 voilà ce que j'ai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci a tous pour ces belles comme a votre habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites