Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Des news du WTC 11/09/01!!

Messages recommandés

et d'aprés des rumeur des camion blindés évacuée l'or stocké dans les sous sol qu'elle que jour avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja vu pour moi, si certain sont amateur de sa regarder "the loose change" pour moi, il est clair que l'effondrement des tour jumelles est un complot organiser par l'ancien gouvernement americain pour promouvoir la guerre contre ben laden et sa on me fera pas changer d'avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
deja vu pour moi, si certain sont amateur de sa regarder "the loose change" pour moi, il est clair que l'effondrement des tour jumelles est un complot organiser par l'ancien gouvernement americain pour promouvoir la guerre contre ben laden et sa on me fera pas changer d'avis!!


j'ai la meme pensé sur ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un truc de ouf!! je croyais pas trop aux mecs qui remettaient en cause les attentats mais la j'avoue ça fait réfléchir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GregMustang a écrit:
c'est un truc de ouf!! je croyais pas trop aux mecs qui remettaient en cause les attentats mais la j'avoue ça fait réfléchir!!!


quand tu vois deux tour qui se casse le geule sans rien abimé au alentour faut déja se posé des questions tcé lol! en meme temps en 2001 on était bien jeune . jétais en premiere année de lycée jme souvien bien de ce jour



moi depuis que j'ai vu a la tv javais mon idée que c'étais prémédité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
deja vu pour moi, si certain sont amateur de sa regarder "the loose change" pour moi, il est clair que l'effondrement des tour jumelles est un complot organiser par l'ancien gouvernement americain pour promouvoir la guerre contre ben laden et sa on me fera pas changer d'avis!!



oui bien sur, c'est comme les chambres à gaz, que du pipo tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedster a écrit:
david a écrit:
deja vu pour moi, si certain sont amateur de sa regarder "the loose change" pour moi, il est clair que l'effondrement des tour jumelles est un complot organiser par l'ancien gouvernement americain pour promouvoir la guerre contre ben laden et sa on me fera pas changer d'avis!!



oui bien sur, c'est comme les chambres à gaz, que du pipo tout ça !!



je vois pas le rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Speedster a écrit:
david a écrit:
deja vu pour moi, si certain sont amateur de sa regarder "the loose change" pour moi, il est clair que l'effondrement des tour jumelles est un complot organiser par l'ancien gouvernement americain pour promouvoir la guerre contre ben laden et sa on me fera pas changer d'avis!!



oui bien sur, c'est comme les chambres à gaz, que du pipo tout ça !!



je vois pas le rapport


je comprend pas ta remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
david a écrit:
Speedster a écrit:
david a écrit:
deja vu pour moi, si certain sont amateur de sa regarder "the loose change" pour moi, il est clair que l'effondrement des tour jumelles est un complot organiser par l'ancien gouvernement americain pour promouvoir la guerre contre ben laden et sa on me fera pas changer d'avis!!



oui bien sur, c'est comme les chambres à gaz, que du pipo tout ça !!



je vois pas le rapport


je comprend pas ta remarque


Moi de méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais simplement faire remarquer que lorsque un evenement catastrophique de ce genre arrive, il existe toujours des personnes qui inhibent la vérité afin de créer un scenario totalement imaginaire et fondé sur leur propre imagination ...

mais le pire c'est encore les gens qui vont croire ces personnes ...

par exemple : le premier homme sur la lune , l'assassinat de kennedy, les chambres à gaz, les twin towers, ...

peut etre que je raconte n'importe quoi aussi, mais la "these du complot" dans ce genre de faits, je n'y crois pas du tout, parce qu'il prendre du recul à chaque fois et comparer les theses et les anti theses pour se forger sa propre opinion et ne pas se focaliser sur la theorie la plus "exotique" parcequ'elle appelle le doute, et le doute ne fait que remettre les choses en question

voilà comment on manipule les foules : les médias font l'opinion, ne l'oubliez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ainsi tu pense que ce n'est pas un complot mais un reel attentat, alors comment expliquer que 2 tours de 300 metres puissent s'effondrer en moins d'une heure comme un chateau de carte, pourquoi se sont elle effondrée a la vitesse de la chute libre, pourquoi la tour N°7 de la CIA c'est elle effondrée aussi, pourquoi n'y avait il plus de service de securité, comment peut on expliquer que le reacteur de l'avion qui s'est ecraser sur le pentagone est aussi petit qu'une voiture, pourquoi n'a ton rien retrouver??
comment expliquer que ces 2 tours avec plus de 50 000 personnes a l'interieur ne totalisent au final "que" 3500 morts?

et il y en a encore, alors desoler mais moi on m'enlevera pas de la tete que c'est un complot du gouvernement, a noter aussi que ce genre de chose est arrivé aussi durant la guerre du vietnam et aété revelé bien plus tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david, je ne remet pas en doute tes convictitons mais là tu parles comme ci tu te trouvais sur place au moments des faits

alors qu'en fait tu ne fait que repeter ce que tu as lu ou entendu .... mais ce que tu as lu ou entendus, est ce la vérité ?

as tu pu constater par toi meme toutes les theses que tu énonces ?

moi non, c'est pourquuoi je ne dit ni que c'est un complot, ni que c'est un attentat .... voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je remet pas en doute les attentats

et sache que comme tu dit "que 3500" mort c'est du au faite qu'il etait assez tot 8H30 je crois que les avions ne se sont pas ecrasé au rez de chaussé mais assez haut dans la tour

des rumeur il y'en a eu plein

apres il n'y a pas eu que c'est 2 tour qui se son éffondré

et meme si je n'aimais pas l'ancien president je ne peut pas croire a un telle complot

la seul chose que je sait c'est que sa a etait l'excuse pour entrée en guerre, une autre vérité 19 des 22 terroriste etait originaire d'arabie saoudite pourquoi c'est l'afghanistan qui a etait attaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
moi je remet pas en doute les attentats

et sache que comme tu dit "que 3500" mort c'est du au faite qu'il etait assez tot 8H30 je crois que les avions ne se sont pas ecrasé au rez de chaussé mais assez haut dans la tour

des rumeur il y'en a eu plein

apres il n'y a pas eu que c'est 2 tour qui se son éffondré

et meme si je n'aimais pas l'ancien president je ne peut pas croire a un telle complot

la seul chose que je sait c'est que sa a etait l'excuse pour entrée en guerre, une autre vérité 19 des 22 terroriste etait originaire d'arabie saoudite pourquoi c'est l'afghanistan qui a etait attaqué


oui c'etait même un peu avant 8H, donc avant que la majeure partie des employés arrivent sur leur lieu de travail

oui les avions se sont encastré dans le haut des tours et il s'est bien écoulé une heure entre le crash et l'effondrement des tours ... ça a laissé du temps pour évacuer pas mal de personnes
les victimes ont surtout été des policiers et des pompiers

l'afghanistan ? tout simplement parce c'est là bas qu'il fallait traquer ben laden ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
comment peut on expliquer que le reacteur de l'avion qui s'est ecraser sur le pentagone est aussi petit qu'une voiture, pourquoi n'a ton rien retrouver??


aussi petit qu'une voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...