rally38 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Etant tout nouveau sur ce forum, je me permet de vous offrir ces quelques photos prises hier lors du shakedown, voilà à venir la vidéo.... voilà pour ma part je vous donne rendez-vous samedi pour les es 4 et 6. @ très vite loic arnoux www.impact-rallye.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut Nikos , mais le probleme avec le zouzou , c'est qu'il donne aujourd'hui mais vend demain .... il à essayé de me vendre des tofs du terre de provence !!! et ici il est est mal ..... !!!!! donc conclusion ... : au revoir ! bises Nikos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Scampi a raison, si tu viens juste dans l'optique de vendre tes photos, passe ton chemin ... Ici, on partage mais on ne fait pas de profits .... A bon entendeur, salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ok Scampi! Bien compris! Bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally38 0 Posté(e) le 18 avril 2009 wilfried g a écrit:Scampi a raison, si tu viens juste dans l'optique de vendre tes photos, passe ton chemin ... Ici, on partage mais on ne fait pas de profits .... A bon entendeur, salut. J'ai pas dis que c'étais en vente à ce que je sache bon bas tant pis. enfin si le libre accès pour vous ce n'est pas partagé faudra m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally38 0 Posté(e) le 18 avril 2009 allé pour alimenter un peu le forum, voici quelques photos de cette belle journée: la suite avec la vidéo et mes photos arrivent bientôt (si je ne dessend pas au venasque). sportivement loic arnoux www.impact-rallye.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 rally38 a écrit:wilfried g a écrit:Scampi a raison, si tu viens juste dans l'optique de vendre tes photos, passe ton chemin ... Ici, on partage mais on ne fait pas de profits .... A bon entendeur, salut. J'ai pas dis que c'étais en vente à ce que je sache bon bas tant pis. enfin si le libre accès pour vous ce n'est pas partagé faudra m'expliquer alors si tu as bien compris , tant mieux !!! ici sur SA-32 , on ne vend pas de photos , on partage... , et les photos que l'on partage , on les poste sans adductions de site de vente de photos...ok ? dans ce cas la , alors tout va bien merci ,et sois le bien-venu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k0useii 0 Posté(e) le 19 avril 2009 SNOBECK SALANON GREIFFENBERG MARTY MARCHE ROCHE Désolé pour la qualité et meme parfois pour l'intérêt des photos . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci tout le monde pour vos photos ... Mais on aime bien une petite intro en régle général ... Voir le mieu une présentation dans le topic créer à cet effet !!! Voila un liens ... /bistrot-f4/nouveau-dans-le-forum-t94.htm Et si vous voulez montrer vos têtes c'est par la ... /bistrot-f4/photos-des-forumistes2eme-partie-t801.htm Merci Cordialement rallyevence06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally38 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Les photos sont en ligne sur www.impact-rallye.fr.st voici un aperçus: voici le podum en images: pour le lien direct cliquez ici sinon rendez-vous sur www.impact-rallye.fr.st loic arnoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci pour cette compiles de photos du Lyon charbo auquel je n'ai pu assister, pour cause de vacance en Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Joris a écrit:Merci pour cette compiles de photos du Lyon charbo auquel je n'ai pu assister, pour cause de vacance en Vendée Retour au source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally38 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bas de rien enfin je me lace vraiment de mon bridge..... et pas de sous pour le reflex grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally38 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voici également une deuxième série: loic arnoux www.impact-rallye.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites