Tino1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Quelques photos de la course D'autres bientot sur http://www.objectifcourse.com/ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Superbe clichés Tino. Ps: tu bosse en plus pour Kronenbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tip top Tino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Top mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Toujours au Top Tino .....on n'attends la suite sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 7 avril 2009 comme d'hab vraiment superbe tes photos puis je confirme que la kronenbourg avait un gout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 avril 2009 superbe Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 avril 2009 SUPERBE !!!! T'es au TOp mon Pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super poulet au top comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La saison redemarre et les photos sont toujours aussi nickel ! Continue à nous regaler ! Vraiment très jolie la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Beau boulot Chris ! ça doit pas etre evident de bien cadrer en ayant dormi qu'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Seb a écrit:Beau boulot Chris ! ça doit pas etre evident de bien cadrer en ayant dormi qu'une heure Seb Non dormi 2 heures pi aussi un peu dans l'auto a l'aller pis un peu aussi le soir au retour !!! lol Toi aussi dimanche matin t'avais des ptis yeux Sinon t'es content de ta course? au top le seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Seb a écrit:Beau boulot Chris ! ça doit pas etre evident de bien cadrer en ayant dormi qu'une heure HHEEEE Seb salut mon pote alors cette course ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Trés content je me suis bien fait plaisir, dommage je reste derrriére Micka pour 2 centiéme Si on avait tous les 2 des petis yeux c'était pas pour la meme raison Rdv au col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Seb a écrit:Trés content je me suis bien fait plaisir, dommage je reste derrriére Micka pour 2 centiéme Si on avait tous les 2 des petis yeux c'était pas pour la meme raison Rdv au col la prochaine tu seras peut etre devant je te l'ai deja dit " ne pas faire la fete le soir de course " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut Fredo Super course à Sabran, je te souhaite la meme meteo au St Pierre, que du bonheur J'ai vu la liste des engagés ta classe n'est pas surchargée, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Seb a écrit:Salut Fredo Super course à Sabran, je te souhaite la meme meteo au St Pierre, que du bonheur J'ai vu la liste des engagés ta classe n'est pas surchargée, dommage dommage que 2 dans la classe et en plus je pence que je vais ramasser avec Boillot en plus c'est moi qui par le premier " pour un retour ca va etre dur " Mais bon moi aussi j'espere qu'il fera Beau tu viens en spectateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Seb a écrit:Trés content je me suis bien fait plaisir, dommage je reste derrriére Micka pour 2 centiéme Si on avait tous les 2 des petis yeux c'était pas pour la meme raison Rdv au col Tes voisins de parc on pas fait trop de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tino a écrit:Seb a écrit:Trés content je me suis bien fait plaisir, dommage je reste derrriére Micka pour 2 centiéme Si on avait tous les 2 des petis yeux c'était pas pour la meme raison Rdv au col Tes voisins de parc on pas fait trop de bruit? voyons tino tu sais bien que ces voisins étaient des gens très sérieux, d'ailleur ils étaient couchés à 21h pour être à l'heure le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 avril 2009 corsa-oceane a écrit:Tino a écrit:Seb a écrit:Trés content je me suis bien fait plaisir, dommage je reste derrriére Micka pour 2 centiéme Si on avait tous les 2 des petis yeux c'était pas pour la meme raison Rdv au col Tes voisins de parc on pas fait trop de bruit? voyons tino tu sais bien que ces voisins étaient des gens très sérieux, d'ailleur ils étaient couchés à 21h pour être à l'heure le lendemain des voisins comme nous au mont Dore !!! un Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 corsa-oceane a écrit:Tino a écrit:Seb a écrit:Trés content je me suis bien fait plaisir, dommage je reste derrriére Micka pour 2 centiéme Si on avait tous les 2 des petis yeux c'était pas pour la meme raison Rdv au col Tes voisins de parc on pas fait trop de bruit? voyons tino tu sais bien que ces voisins étaient des gens très sérieux, d'ailleur ils étaient couchés à 21h pour être à l'heure le lendemain couchés a 21H Ils ont du plutot passer la nuit au changement de direction comme chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu as raison fredo des voisins comme ca je signe desuite en tout cas je garde un très bon souvenir du mont dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 avril 2009 corsa-oceane a écrit: tu as raison fredo des voisins comme ca je signe desuite en tout cas je garde un très bon souvenir du mont dore Top les soir de course des Auvergnats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c clair fredo vous savez passer de bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tino a écrit:corsa-oceane a écrit:Tino a écrit:Seb a écrit:Trés content je me suis bien fait plaisir, dommage je reste derrriére Micka pour 2 centiéme Si on avait tous les 2 des petis yeux c'était pas pour la meme raison Rdv au col Tes voisins de parc on pas fait trop de bruit? voyons tino tu sais bien que ces voisins étaient des gens très sérieux, d'ailleur ils étaient couchés à 21h pour être à l'heure le lendemain couchés a 21H Ils ont du plutot passer la nuit au changement de direction comme chaque année... Si si ils étaient bien couchés à 21h, ou plutot étalés dans la super 5 avec les jambes qui dépassées du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Seb a écrit:Tino a écrit:corsa-oceane a écrit:Tino a écrit:Seb a écrit:Trés content je me suis bien fait plaisir, dommage je reste derrriére Micka pour 2 centiéme Si on avait tous les 2 des petis yeux c'était pas pour la meme raison Rdv au col Tes voisins de parc on pas fait trop de bruit? voyons tino tu sais bien que ces voisins étaient des gens très sérieux, d'ailleur ils étaient couchés à 21h pour être à l'heure le lendemain couchés a 21H Ils ont du plutot passer la nuit au changement de direction comme chaque année... Si si ils étaient bien couchés à 21h, ou plutot étalés dans la super 5 avec les jambes qui dépassées du coffre Seb Résumé d'Anais en ligne sur http://www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Seb a écrit:Tino a écrit:corsa-oceane a écrit:Tino a écrit:Seb a écrit:Trés content je me suis bien fait plaisir, dommage je reste derrriére Micka pour 2 centiéme Si on avait tous les 2 des petis yeux c'était pas pour la meme raison Rdv au col Tes voisins de parc on pas fait trop de bruit? voyons tino tu sais bien que ces voisins étaient des gens très sérieux, d'ailleur ils étaient couchés à 21h pour être à l'heure le lendemain couchés a 21H Ils ont du plutot passer la nuit au changement de direction comme chaque année... Si si ils étaient bien couchés à 21h, ou plutot étalés dans la super 5 avec les jambes qui dépassées du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites