seb-34 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut à tous, voici quelques photos du rallye, le reste est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.fr Pour plus d'infos, contactez moi par MP ou e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La Mégane avec la flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah lui, à chaque rallye qu'il y ai, on sait qu'on a droit à la flamme, donc selon où on est placé.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sympa seb voici ma p'tite serie Rouillard Santarelli avec humbert dechainé derriere Saen Mickael Fassio bertrand Vivens Fernandes Christophe Pellegrini Dumas Romain Coste Cedric Sastre Genesca Abadie Casoratti voila pour moi :buz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Trés trés sympa tes photos Mandagout !! une préférence pour celles de Dumas et genesca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jolis photos avec de beaux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 avril 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Vraiment tres beau Sastre a repris une Porsche alors? si il s'a git bien de Serge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui il a remonté une GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonjour tout le monde je recherche des photos de l'equipage feminin 106 rallye n°89 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mandagout a écrit:oui il a remonté une GT3 Merci , moi qui pensait qu'il avait définitivement déchirée sa licence (affaire Sastre/Delage..).il n'y a que les imbéciles qui............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il c'est qd meme arreté 8 ans !!! par contre il faudrait un p'tit retour de delage !!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 9 avril 2009 poppinsdenfer a écrit:bonjour tout le monde je recherche des photos de l'equipage feminin 106 rallye n°89 merci d'avance je t'envoi ca des que j'ai 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 10 avril 2009 photo envoyées poppins A++ j'espere qu'elle vous plairont a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci beaucoup elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 15 avril 2009 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites