rallyevence06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voila quelques photos d'un week end assez chargé ... Madame Mouton Un VH Italien plutôt en forme Gioffre et sa superbe 206 Eric Mathieu en bataille avec le monstreux M3 Les VH à la fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 De Meyer pour le scratch Boetti et sa 306 Maxi Quinsac et la Maxi Mégane Papavero pour le trophé R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 avril 2009 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 matrallye48 a écrit:magnifique photo Merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Une deuxiéme série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la BM en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Nico elles sont faites avec ton nouvel abjo ? C'est une impression ou sur certaines il y a un manque de nétteté !!!?? Compression ? ou bougé dû à la focale max ? y a même mon pote joel derriere avec son 30D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est du tout bon ça !!! V'là les autos de folies par chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci les gars ... JAJA c'est bien le new 70-300 pas évident j'ai du bouger y peu y avoir quelque bruit !!! Mais bon c'était ca première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Superbe de revoir michelle MOUTON sur une groose Audi GrB!!! Dommage que l'on n'a pas le son Merci Nico pour tes photos l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 De rien ma poule Pour le son ... Y a quelque vidéo !!! 50èmè rallye Grasse alpin 2009envoyé par eric0616s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 avril 2009 rallyevence06 a écrit:De rien ma poule Pour le son ... Y a quelque vidéo !!! 50èmè rallye Grasse alpin 2009envoyé par eric0616s Tu est trop mignon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Top toutes tes photos nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites