rallyevence06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci de lire impérativement le règlement avant de poster! - Thème du concours: Le sport auto - Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste) - Les photos seront au format 800X600 exclusivement - Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois - Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée - La Photo doit être récente (Prise au plus tard 2 AN a l'avance) - Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise - Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours. Posts: Les posts se dérouleront du 1er au 15 Avril minuit dernier délai Votes: Les votes se dérouleront du 15 au 30 Avril minuit Les forumeurs devront choisir 10 photos classées de 1 à 10 par ordre de préférence 1er: 14pts 2è: 12pts 3è: 10pts 4è: 8pts 5è: 6pts 6è: 5pts 7è: 4pts 8è: 3pt 9è: 2pts 10è: 1pt Pour ce qui est de l'esprit du concours il doit rester un lieu d'échange, dans la bonne humeur et compte tenu de la différence de materiel entre les différents posteurs, le coté artistique sera privilégié a la netteté. Bon concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2009 l'aileron de la Célica de Champeau, rallye de Marcillac 09 bon chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Dosiéres/ Bmw ST /C.C Ventoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Toujours du vieux , Marc Streel , Condroz 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai une question. Qu'est-ce que je dois faire pour participer à votre concours? [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 5 avril 2009 susie a écrit:J'ai une question. Qu'est-ce que je dois faire pour participer à votre concours? [/img] tu poste juste une Photos ( prise par toi ) et en nous marquant juste le nom du pilote , la course , et l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 fredo4388 a écrit:susie a écrit:J'ai une question. Qu'est-ce que je dois faire pour participer à votre concours? [/img] tu poste juste une Photos ( prise par toi ) et en nous marquant juste le nom du pilote , la course , et l'année Salut Susie tout est dit ... Pas plus de deux ans les photos, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 de retour aprés quelques jours d'absence sur le forum ! (je le parcourais mais moral au niveau -10 pour laisser des messages ! ) Ma photo pour ce mois d'avril: F.Lions, critérium 83 2009 Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pas de souci JAJA on te comprend !!! On est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Encore merci Nico ! 3 premieres photos vraiment différente mais de haut niveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci. C'est Fernando Alonso, au Circuit de Catalunya (Espagne), le 12 mars 2009. http://www.facebook.com/album.php?aid=2016244&id=1531547224&saved#/photo.php?pid=30257693&id=1531547224 C'est correcte? Je ne suis pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Non il faut que tu utilises l'hébergeur ... Edit ton message, dans les options: gras, italique ... à droite tu as héberger une image !!! Tu clics, ensuite il te demande un mot de passe ... C'est celui que tu utilises pour le forum ... Aprés tu prends ta photos et tu mets le liens qu'il te donnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci...c'est un problème avec le langue et mon ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 susie a écrit:Merci...c'est un problème avec le langue et mon ordinateur. Pas de souci Si tu as d'autre souci n'hésite pas à demander !!! Même en espagnol on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tino a écrit:Dosiéres/ Bmw ST /C.C Ventoux Mon salop va Tu te met au fillet et pas à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pardon une autre fois...Pour quoi je ne peux pas utiliser "www.servimg.com". Il y a toujours un message qui me dit que je ne suis pas registrer. J'ai suivie tous le pas pour m'enregistrer... (excuse moi mon écrit...je suis, maintenant, une estudiante de la langue française). (http://w4.wikifortio.com/node-fs/download/2532ac270c97266fad21c5d95b6de9af/F.Alonso-web.JPG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je suis désolée.. C'est ma dernière tentative http://w4.wikifortio.com/node-fs/download/2532ac270c97266fad21c5d95b6de9af/F.Alonso-web.JPG[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pelosato/rallye du Pays de Lohéac 2009 Et bon concours à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg341 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ANDRES VINS DU GARD 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Rallye de Lohéac 2009 S & B Le Bihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 7 avril 2009 a mon tour ce mois ci une tof du vallespir Dumas Romain avec sa GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon voila pour moi Grasse Alpin 2009 GIRAUDO Gilles Bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 y a du lourd ce mois ci !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bagnols Sabran 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07rallye 0 Posté(e) le 9 avril 2009 magnifique la photo de mandagout une porsche et un super paysage en arriere plan, quoi de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci greg j'avoue que porsche qui reviendrait ca me ferait un plaisir fou !!! il faudrait que nantet descende au fenouilledes ou que sastre, fassio et dumas montent au charbo pour de duel de malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voici pour ma première participation au concours Essaie privé citroen sport (rautenbach)mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ah oué quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voila ma photo pour ce concours d'avril Munster/Octavia WRC/Terre de provence 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Assistance a Duniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos46 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Rallye Monte Carlo 2009, Hanninen, Skoda Fabia Super 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 matrallye48 a écrit:ah oué quant même Guau...c'est impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Excuse moi...je ne sais pas qu'est-ce que je fais avec un message...ah...je suis "nulle" avec l'internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Petit UPPour les retardataires !!!! plus beaucoup de temps pour participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voila pour moi bon c'est pas top car c'est pris avec une camera en meme temps que je filmé mais sa va c'est pas trop mal catudal grasse alpin 2009 T'inquiéte pas nico c'est pas une photo de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mandagout a écrit:a mon tour ce mois ci une tof du vallespir Dumas Romain avec sa GT3 Superbe paysage en fond de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 La photo de Tino est aussi superbe ! Simple mais bien nette et les couleurs ressortent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anel83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 De superbes photos, vraiment ! Fabuleuse, celle de loeb en essai (si elle est pas bidouillée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est pas loeb c'est rautenbach et pourquoi serrai elle bidouiller va au bout de tes penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ph'autopassion a écrit:c'est pas loeb c'est rautenbach et pourquoi serrai elle bidouiller va au bout de tes penser C'est un concours photos : Postez seulement vos photos!!! (commentaires inutiles) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 anel83 a écrit:De superbes photos, vraiment ! Fabuleuse, celle de loeb en essai (si elle est pas bidouillée...) C'est un concours photos : Postez seulement vos photos!!! (commentaires inutiles) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tino a écrit:ph'autopassion a écrit:c'est pas loeb c'est rautenbach et pourquoi serrai elle bidouiller va au bout de tes penser C'est un concours photos : Postez seulement vos photos!!! (commentaires inutiles) MERCI désoler tino mes j'aime pas cette interrogation d'où ma réponse et question. FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ph'autopassion a écrit:Tino a écrit:ph'autopassion a écrit:c'est pas loeb c'est rautenbach et pourquoi serrai elle bidouiller va au bout de tes penser C'est un concours photos : Postez seulement vos photos!!! (commentaires inutiles) MERCI désoler tino mes j'aime pas cette interrogation d'où ma réponse et question. FIN DU HS FIN DU HS Plus qu 1H30 pour poster vos photos du concours de ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anel83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Allez places aux votes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 matrallye48 Tino calou58 JAJA06 wilfried g greg34 gilou50 mandagout rallyevence06 fanderallye13 ph'autopassion FLOR fredo4388 nikos46 rallyelange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon courage pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 avril 2009 allez j'ouvre le bal 1- ph'autopassion 2- rallyevence06 3- Tino 4- Mandagout 5- JAJA06 6- Greg34 7- Calou58 8- Rallyelange 9- Gilou50 10- Wilfriedg bravo à vous tous, choix très dur encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 1.Mandagout 2.Rallyevence06 3.Jaja06 4.Matrallye48 5.Tino 6.Rallyelange 7.Nikos46 8.ph'autopassion 9.wilfried g 10.calou58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voila pour moi ... 1- Tino 2- ph'autopassion 3- JAJA06 4- mandagout 5- fanderallye13 6- matrallye48 7- rallyelange 8- calou58 9- wilfried g 10- gilou50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites