JAJA06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 N'ayant pas le courage ni les mots je me permets de copier un message de Gilles édité sur un autre forum : Jean Pierre DEROUDILHE nous a quitté vendredi soir dans un terrible accident de la circulation en Corse où il avait décidé de vivre avec sa compagne il y a quelques mois. Nous nous sommes connus en 1989 dès nos débuts communs en rallyes. Devenu mon co-équipier sur quelques épreuves avant de s'exiler en région parisienne pour raison professionnelle, il a repris sa place dès que possible en 1996, partagée avec SCAMPI. Un premier accident au Rouergue 1998 l'écarte définitivement du baquet d'une voiture de course. Reconverti commissaire à l'ASAC Cannes, sa passion du rallye était intacte. Copilote discret mais très expérimenté, commissaire dévoué, il était avant tout mon ami de puis 20 ans. A ses parents, à ses proches, recevez mes plus vives et sincères condoléances. Gilles THUBERT Ciao beau frére !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo84 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je te comprend et te passe se petit message de soutient . Amicalement Enzo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 30 mars 2009 que dire d'autre ... , sinon que l'on est tristes et abattus. j'ai eu Gilles Thubert au tel et beaucoup d'amis de l'asac. Cannes aussi ... , c'est un cataclisme pour tout le monde ! Jean-Pierre et moi avons usé le meme fond de baquet, vécu dans la meme ville , eut beaucoup d'amis en commun , et surtout eut la meme et dévorante passion . Je serais au Départ du terre de provence Samedi , rallye qu'il aimait et qu'il avait fait avec Gilles . Je vais " envoyer" en pensant à lui , et si possible lui ramener un beau résultat . adieu JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon courage dans ses moments difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est dur... Qu'il repose en paix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Repose en paix, condoléances aux proches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Les obsèques de Jean Pierre se dérouleront Vendredi 03 Mars 2009 à 11 heure en l'église Saint Pierre 06580 à PEGOMAS. Les visites pourront se faire à l'Athanée de Grasse 41 Chemin de Pouriaque , à partir de Mercredi 01 Avril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci à tous pour vos messages de soutien ! show must go on !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je ne le connais pas mais je souhauie à sa famille et tous ces proches du courage pour la suite. C'est toujours dur de perdre quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites