Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JAJA06

a mon bof JP.

Messages recommandés

N'ayant pas le courage ni les mots
je me permets de copier un message de Gilles édité sur un autre forum :

Jean Pierre DEROUDILHE nous a quitté vendredi soir dans un terrible accident de la circulation en Corse où il avait décidé de vivre avec sa compagne il y a quelques mois.

Nous nous sommes connus en 1989 dès nos débuts communs en rallyes. Devenu mon co-équipier sur quelques épreuves avant de s'exiler en région parisienne pour raison professionnelle, il a repris sa place dès que possible en 1996, partagée avec SCAMPI.

Un premier accident au Rouergue 1998 l'écarte définitivement du baquet d'une voiture de course. Reconverti commissaire à l'ASAC Cannes, sa passion du rallye était intacte.

Copilote discret mais très expérimenté, commissaire dévoué, il était avant tout mon ami de puis 20 ans.

A ses parents, à ses proches, recevez mes plus vives et sincères condoléances.

Gilles THUBERT

Ciao beau frére !!!!!

Je te comprend et te passe se petit message de soutient . Amicalement Enzo .

que dire d'autre ... , sinon que l'on est tristes et abattus.
j'ai eu Gilles Thubert au tel et beaucoup d'amis de l'asac. Cannes aussi ... , c'est un cataclisme pour tout le monde !
Jean-Pierre et moi avons usé le meme fond de baquet, vécu dans la meme ville , eut beaucoup d'amis en commun , et surtout eut la meme et dévorante passion .
Je serais au Départ du terre de provence Samedi , rallye qu'il aimait et qu'il avait fait avec Gilles .
Je vais " envoyer" en pensant à lui , et si possible lui ramener un beau résultat .
adieu JP

Les obsèques de Jean Pierre se dérouleront Vendredi 03 Mars 2009 à 11 heure en l'église Saint Pierre 06580 à PEGOMAS.

Les visites pourront se faire à l'Athanée de Grasse 41 Chemin de Pouriaque , à partir de Mercredi 01 Avril .

Merci à tous pour vos messages de soutien !
show must go on !!!!!

Je ne le connais pas mais je souhauie à sa famille et tous ces proches du courage pour la suite.
C'est toujours dur de perdre quelqu'un...

• Créer...