therrydicule 0 Posté(e) le 27 mars 2009 La f1 est de retour. Nouvelle voiture, nouveau pilote... Et toujours l'australie en premier. Les pneus slick sont de retour, et les voitures ont moins d'appuie. Alors qui s'est adapté le mieu aux règles Rosberg, chez l'écurie William, semble très rapide devant... Le vétérant, Barrichelo chez... Brawn GP Si, anciennement Honda Ensuite, on a Trulli chez... Toyota Quel étrange grille d'essais du vendredi. Mais, on pourrais peut-être être obligé à le voir plus souvent... Et c'est peut-être pas mauvais. Ce matin, c'était pire: Rosberg et Nakajima (les 2 william) en avant, suivie de Raikkonen (ferrari... Normal) et de Barrichelo (Brawn), Massa (ferrari) et Glock (Toyota). Au championnat, on s'entend que cela soit serré... Mais pas avec une fin aussi dramatique que l'ans derniers. D'ailleurs, McLaren ne semble pas au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Renault sont ou ? Bravo pour Williams et Brawn GP, qui reste de petite structure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Joris a écrit:Renault sont ou ? Bravo pour Williams et Brawn GP, qui reste de petite structure Relativement loins... Qualification: Les 2 toyotas vont partir en font de grille... Ils avais un aillerons illicite. Lewis Hamilton à changer sa boîte de vitesse et va prendre le départ de la 18ième positions... Les voitures avec le ‡ pourrais prendre moins d'essence lors de l'épreuves car elles ont le KERS. Ainsi donc, mefier vous de Nick Heidfeld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 29 mars 2009 En voilà du spectacle. Mais de plus, enfin des différences de conception entre les bolides. Brawn semble être partie pour dominé... Mais je ne crois pas que cela soit une domination à la Ferrari (02) ou la McLaren ou William avant. La Brawn semble être... Mais que dis-je, EST très solide. Elle est rapide, assez agile et taillé aux couteaux (les ligne sont belles et travailler). Un bémol, à certains moment, elle ne semblais pas si stable et il y a des petite choses à régler. Mais c'est leur 1er GP en carrière,donc... La Toyota semble être agile. On aurais dit une araignée de la manière elles ont passer quelque pilote. Vraiment. En plus Glock et Trulli ne semble pas peureux pour avoir fais quelque dépassement (c'est qui est bien). La Williams semble être la voiture avec le plus de motricité... Due au choix technique sur le KERS qui ressemble un peu à... Bon, ont dirais presque un petit turbot brancher sur les freins. C'est un avantage mais c'est moins performant qu'un vrai turbot :ange: La McLaren me semble économe et endurante. Ceci dit, beaucoup de travail à faire dessus. Surtout l'aéro qui serais un peu souffrante. La Renault ne semble pas avoir un avantage particulier, si ce n'est quel semble relativement bien équilibré est stable. Une bonne basses, mais pas grand choses de particulier à dire. La Ferrari semblais osé... Étrange à dire, quand on compare avec Williams et Toyota, mais au niveau technique j'ai l'impression qu'ils ont pris quelque risques. Mais il faut en prendre pour être en avant. Mais, en parlant d'osé... Red Bull aussi semble avoir pris beaucoup de risque. Peut-être trop, et elle pourrais être complexe pour les ingénieurs... Bref, on a enfin des voitures qui ne sont vraiment pas les même d'une équipe à l'autre. Et ceci dit, ce ne sont que des apparences présentement. Ce n'est qu'un 1er GP. Parfois, certains coquin cache bien leur jeu... L'épreuve à marquer la seconde victoire de Button. La 1er victoire de Brawn GP à sa 1er course... Choses qui n'était pas arrivé depuis... Depuis quand aux justes March Non. Matra Non plus... Tyrell Bien non. Lotus Non... Mercedes Si, cela à existé... Avec un dénommé Fangio En 1954... À Reims en France (ce n'est pas pour faire le coquin, mais Reims... Cela ce prononce comment ). Tiens donc, on parle de Brawn-Mercedes justement... 55 ans plus tard - Je sais, on viens de louper une blague sur les chiffres... Mais des gestionnaire chez Honda doivent s'en mordre les doigts 1. Jenson Button chez Brawn-Mercedes: 58 tours en 1:34:15.784 2.Rubens Barrichello Brawn-Mercedes +0.807 3.Lewis Hamilton, McLaren-Mercedes +2.914 4.Timo Glock Toyota +4.435 5 Fernando Alonso Renault +4.879 6 Nico Rosberg Williams-Toyota +5.722 7. Sébastien Buemi Toro Rosso-Ferrari +6.004 8.Sébastien Bourdais Toro Rosso-Ferrari +6.298 9. Adrian Sutil Force India-Mercedes +6.335 10. Nick Heidfeld BMW Sauber +7.085 11. Giancarlo Fisichella Force India-Mercedes +7.374 12.Jarno Trulli Toyota +26.604. Pénaliser pour avoir dépasser Hamilton Lewis sous le jaune. 13. Mark Webber Red Bull-Renault +1 tour 14. Sebastian Vettel Red Bull-Renault Collision+2 15. Robert Kubica BMW Sauber Collision+3 16. Kimi Räikkönen Ferrari Accident+3 Ret. Felipe Massa Ferrari Hydraulique...+13 Ret Nelson Piquet Jr. chez Renault.Perte de contrôle au 24ième Ret Kazuki Nakajima Williams-Toyota Il a tapé au 17ième Ret Heikki Kovalainen McLaren-Mercedes À tordue sont aillerons, et le diffuseur de Barrichello au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Reims = Rince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai pu suivre le GP en différé a 11h00.. Superbe Podium et incroyable équipe qui est Brawn GP...maintent faut confirmer, mais les pilotes et patron Brawn et le patron de virgin on fait un sacré coup.. Génial. Seul bémol, le passage a l'arrivé sous le Safety car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 29 mars 2009 rallyevence06 a écrit:Reims = Rince C'est donc la même ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites