rallyes2000 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonsoir, Vous pouvez trouver sur le lien suivant http://www.rallyes2000.com/saison2009/annee2009/ccambert9/versccambert9.html tous les renseignements, tous les documents sur la 38ème Course de Cote Régionale LIVRADOIS FOREZ à AMBERT (63) qui se déroulera le Dimanche 26 avril 2009. Bons Engagements et Bon Surf Sportivement Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyes2000 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonsoir, La liste des Engagés et la Liste d'Attente est en ligne sur le lien suivant : http://www.rallyes2000.com/saison2009/annee2009/ccambert9/versccambert9.html Bon Surf Sportivement Serge[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 22 avril 2009 8 dans ma classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 fredo4388 a écrit:8 dans ma classe Sa y est il est lançé le Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:8 dans ma classe Sa y est il est lançé le Fredo super motivé !!!!! en esperant qu'il pleuve pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Battu Fredo, 9 engagés dans la mienne Va pas falloir dormir à dimanche avec le soleil j'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonne course les Ptis loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tino a écrit: Bonne course les Ptis loups et fait nous de belles photos au rallye d'annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tino a écrit: Bonne course les Ptis loups MERCI !!! MA POULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Seb a écrit:Battu Fredo, 9 engagés dans la mienne Va pas falloir dormir à dimanche avec le soleil j'éspére 9 dans ta classe Ca va se chamailler dur alors le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge et noire 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [/b]Bonjour, j'ai très peu d'infos sur la C/C d'Ambert, même pas les N° de voitures et je cherche plus particulièrement des photos ou vidéos de Julien Bayle en FN/1 et Serge Dumas en F2/2 (mon papa et mon fils) Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 un classement seb , fredo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tino a écrit:un classement seb , fredo? Y' à qu'a demander : Scratch : assenault, tholy, autuche Gr DE : coquet, labrosse, panzarella (sur une seule montée) Gr N : fernandez, tournebize, romo Gr A : echaubard, fel, pomaret à noter que notre Fredo national décoche une belle 2° place de classe (derriére Delphine Cursoux, une reference en F2000/1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Seb a écrit:Tino a écrit:un classement seb , fredo? Y' à qu'a demander : Scratch : assenault, tholy, autuche Gr DE : coquet, labrosse, panzarella (sur une seule montée) Gr N : fernandez, tournebize, romo Gr A : echaubard, fel, pomaret à noter que notre Fredo national décoche une belle 2° place de classe (derriére Delphine Cursoux, une reference en F2000/1) Seb Sa a bien marcher pour vous 2, fredo 2 de classe et toi seb 3 éme du groupe A : c'est tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bravo Seb 2 eme de classe et 3eme de groupe Pourtant pas évident suis c'ette pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tino a écrit:Seb a écrit:Tino a écrit:un classement seb , fredo? Y' à qu'a demander : Scratch : assenault, tholy, autuche Gr DE : coquet, labrosse, panzarella (sur une seule montée) Gr N : fernandez, tournebize, romo Gr A : echaubard, fel, pomaret à noter que notre Fredo national décoche une belle 2° place de classe (derriére Delphine Cursoux, une reference en F2000/1) Seb Sa a bien marcher pour vous 2, fredo 2 de classe et toi seb 3 éme du groupe A : c'est tout bon sa j'irai pas jusqu'a dire que c'est bon, mais vu les conditions y'avait pas grand chose à faire les pilotes de formules n'ont pas voulu remonté aprés la premiére ascension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 28 avril 2009 fredo4388 a écrit:bravo Seb 2 eme de classe et 3eme de groupe Pourtant pas évident suis c'ette pluie Je n'ai pas beaucoup de mérite, mais je me consol en étant devant Pascal (c'est la premiére fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 La météo fait partie de la course, c'est pas assenault pour la deuxiéme fois qui dira le contraire 3 éme de groupe tous les 2 Bravo les Gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tino a écrit:La météo fait partie de la course, c'est pas assenault pour la deuxiéme fois qui dira le contraire 3 éme de groupe tous les 2 Bravo les Gas non moi je suis pas 3 de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 28 avril 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:La météo fait partie de la course, c'est pas assenault pour la deuxiéme fois qui dira le contraire 3 éme de groupe tous les 2 Bravo les Gas non moi je suis pas 3 de groupe c'est peut etre prémonitoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Seb a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:La météo fait partie de la course, c'est pas assenault pour la deuxiéme fois qui dira le contraire 3 éme de groupe tous les 2 Bravo les Gas non moi je suis pas 3 de groupe c'est peut etre prémonitoire si il neige pour faire 3 de groupe en étant mélanger au FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 28 avril 2009 fredo4388 a écrit:Seb a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:La météo fait partie de la course, c'est pas assenault pour la deuxiéme fois qui dira le contraire 3 éme de groupe tous les 2 Bravo les Gas non moi je suis pas 3 de groupe c'est peut etre prémonitoire si il neige pour faire 3 de groupe en étant mélanger au FC sur que c'est pas gagné d'avance surtout que dans l'ensemble c'est pas fainéant en FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pour ceux que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour le classement. On peut voir que les "vieilles" Simca roule toujours fort, et quand c'est très bien piloté, ça donne des Scratch...BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Joris a écrit:merci pour le classement. On peut voir que les "vieilles" Simca roule toujours fort, et quand c'est très bien piloté, ça donne des Scratch...BRAVO!! tient 1 petite videos de Yves Tholy ce week end a Ambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge et noire 0 Posté(e) le 29 avril 2009 [/b]Un grand merci pour le classement et bonne chance à tous pour la prochaine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyes2000 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonsoir, Vous pouvez trouver sur le lien suivant http://www.rallyes2000.com/saison2009/annee2009/ccambert9/versccambert9.html tous les Résultats Complets , Essais, Course, Scratch, Classes sur la 38ème Course de Cote Régionale LIVRADOIS FOREZ à AMBERT (63) qui s'est déroulée le Dimanche 26 avril 2009. Bon Surf Sportivement Serge[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites