Tino1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 23 éme rallye Nationale de l'écureuil 2009 Drome Provencale Les 8 et 9 Mai 2009 Les fréres Alaize 2 éme au général en 2008 Engagements , horaires et spéciales en ligne sur le site de l'asa montélimar http://www.asamontelimar.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je serai présent comme chaque année rallye que j'aime beaucoup des es magnifique,le seul bémol c'est le plateau qui manque la quantité et la qualité c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo84 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est vrai pour la qualité la dernière fois que on venue voir il y a certaine personne qui ferais d'essayer de s'appliquer au lieu de passer leur temps a appuyer sur leur avertisseur sonore il se trompe de de lieu le rallye c'est beau et conviviale mais sa reste sérieux on passe tous trop de temps sur auto sans compter les règlements et les normes qui changes souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 FLOR a écrit:Je serai présent comme chaque année rallye que j'aime beaucoup des es magnifique,le seul bémol c'est le plateau qui manque la quantité et la qualité c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tino t'aurai des infos concernant les voitures pour le scratch les fréres poudrel saxo kc et 318 compact et qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 engagés sur http://www.asamontelimar.com/ (jld info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pas de gros apart brun rodriguez pellerey j'espére quelques grosses autos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07rallye 0 Posté(e) le 22 avril 2009 y'a aussi thierry sagnard sur son opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et voila 105 engagés provisoires sa promet de la bagarre dans les classes et groupes avec pour récapitulé en prétendant podium et scratch Chabanne en M3 Monnet en 306 Maxi Trimatis avec la subaru S8 wrc S.Poudrel en 318 compact H.Poudrel en saxo kc Sagnard en Astra kit car Clier en 318 compact Alaize en 205 Maxi Rodriguez en M3 Pellerey en 207 rc Brun en Clio Maxi Costechareyre en 318 compact Jennaton en 306 Maxi Mossiere en subaru sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 FLOR a écrit:et voila 105 engagés provisoires sa promet de la bagarre dans les classes et groupes avec pour récapitulé en prétendant podium et scratch Chabanne en M3 Monnet en 306 Maxi Trimatis avec la subaru S8 wrc S.Poudrel en 318 compact H.Poudrel en saxo kc Sagnard en Astra kit car Clier en 318 compact Alaize en 205 Maxi Rodriguez en M3 Pellerey en 207 rc Brun en Clio Maxi Costechareyre en 318 compact Jennaton en 306 Maxi Mossiere en subaru sti 108 engagés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally38 0 Posté(e) le 1 mai 2009 on verra peut-etre présent le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Liste avec les N° http://www.asamontelimar.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tino a écrit:Liste avec les N° http://www.asamontelimar.com/ Belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07rallye 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j' ai bien peur que la 306 maxi de monnet se transforme en 206 rc groupe N comme au rallye d'annonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 mai 2009 greg07rallye a écrit:j' ai bien peur que la 306 maxi de monnet se transforme en 206 rc groupe N comme au rallye d'annonay La Crise?? déja pas mal de rouler en RC GrN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pour ceux qui montent à Montélimar, dites moi si le n°48 Fossati passe bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites