JAJA06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut à tous quelques photos des essai de cette aprés midi de Activ'car/ Gilles Thubert en prévision d'une paire de rallyes cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 22 février 2009 ahhh !!! le Gilou ! , c'etait ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Top JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pas au courant mon Scampi ???? dans le Haut var peut aprés Sillans la Cascade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 22 février 2009 bein non , pas au courant ! jsuis plus dans le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il te trompe !!!!! Le salop !!!!!!!!! et en + elle est vachement sympa la caisse !!!! (j'ai fait un petit tour dans le baquet de droit et le c.. il a voulu me faire manger du sapin !!!!! même pas eu peur !!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 22 février 2009 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 février 2009 Encore 2 petites photos de cette agréable aprés midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pour les amis photographe j'avais oublier de présicer que certaines de ces photos sont faites avec un Ef 70-200 f2.8 L qu'un copain ma prété !!!! c'est de la balle cet objo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites