JAJA06 0 Posté(e) le 21 février 2009 Hou hou Calou tu n'aurais pas par hazard quelques que photos à nous faire partager des 51e Legend Boucles de Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 février 2009 Désolé , mais malheureusement et à mon grand regret je n'y étais pas . e J'étais à l'hosto pour me faire retirer les ferrailles que j'avais dans la jambe suite à mon accident de 2007 en Grèce. Je vais demander à un copain pour en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bon rétablissement à toi l'ami Calou et pour les photos .... dans l'année 2009 j'ai confiance tu vas encore nous faire de superbes prises de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon rétablissement Calou ! tu ne feras plus sonner les portique de sécurité comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 22 février 2009 tu t'es fait retiré l'arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ouais , on m'a retiré les ferrailles . J'espère que ça ira mieux sans. Je te vois aux Routes du Nord Pour ceux qui veulent voir des photos des legend Boucles de Spa , allez sur www. automobilsport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci pour le lien Calou !! quel plateau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sympa comme site , n'est-ce pas JaJa ? Tu trouves beaucoup de reportages sur les championnats allemands , belges , hollandais,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 février 2009 Trés sympa calou juste la langue qui me défrise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites