Tino1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Topic spécial rallye Monté Carlo Vidéos anciennes a nos jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bien ce topic mon Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tino tu nous gatte !! Sur celle de 1985 que de souvenir, deja + de 24 ans et j'ai toujours le bruit des quattro sport entre les 2 oreilles!!! à 6'15 MDR le gars sur la droite qui tombe à la renverse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 février 2009 rallyevence06 a écrit:Bien ce topic mon Tino Oui surtout que sur le web y 'en a des tas !!! Et c'est sublime !!! Jaja Celle de 1985 est pour moi un "Ché d'oeuvre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Un autre trés bon cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 février 2009 JAJA06 a écrit:Tino tu nous gatte !! Sur celle de 1985 que de souvenir, deja + de 24 ans et j'ai toujours le bruit des quattro sport entre les 2 oreilles!!! à 6'15 MDR le gars sur la droite qui tombe à la renverse !!!!! MDRRRR trop bon ... Il a du ce gelé les c.... après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tino a écrit: Un autre trés bon cru Le passage de Didier Auriol à 1.04 dans briançonnet !! A l'époque ( 81 ou 82) Michéle Mouton avait garé involontairement sa Quattro dans les maisons à Gauche ! un peut a la façon de Rossetti cette année !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 février 2009 Y a celle là aussi MC94 http://videos.streetfire.net/video/Rally-Monte-carlo-1994_142723.htm J'adore le journaliste qui fait les Interviews à monaco et qui aborde Armin Schwarz :"Kenneth" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 février 2009 JAJA06 a écrit:Y a celle là aussi MC94 http://videos.streetfire.net/video/Rally-Monte-carlo-1994_142723.htm J'adore le journaliste qui fait les Interviews à monaco et qui aborde Armin Schwarz :"Kenneth" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 février 2009 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 février 2009 Comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et encore celle là !! 1987 la premiere année ou Groupe A devient le référence !!!! J'ai encore l'image en tête de Walter Rhorl avec le 200 Quattro qui arrive par les portieres dans le premier gauche aprés le croissement du bleine !! ou encore dans la montée du Col st Raphael tout enneigé !!!!! un vrai paquebot cette auto ! mais avec un grand pilote au volant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 février 2009 JAJA06 a écrit:Et encore celle là !! 1987 la premiere année ou Groupe A devient le référence !!!! J'ai encore l'image en tête de Walter Rhorl avec le 200 Quattro qui arrive par les portieres dans le premier gauche aprés le croissement du bleine !! ou encore dans la montée du Col st Raphael tout enneigé !!!!! un vrai paquebot cette auto ! mais avec un grand pilote au volant !!!!! Quelle péniche cette audi !!! Enorme Walter Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tiens jaja : 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 février 2009 1986 ne restera pas une super année pour moi !! la premiere année ou je suis allé au tour de corse, j'ai été trés touché par la mort du petit prince qui était mon idole a l'époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 février 2009 1989 la premiere fois que je monte en ardéche, à St Bonnet le Froid (celui là il apas volé son nom) put... qui fesait froid !!! un souvenir Marc Duez et la M3 dans le rapide de l'arrivée sur la neige !! http://video.google.fr/videosearch?q=monte+carlo+1994&hl=fr&emb=0&aq=f#q=monte+carlo+1989&hl=fr&emb=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci les gars c'est cool tout ces souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:Bien ce topic mon Tino Oui surtout que sur le web y 'en a des tas !!! Et c'est sublime !!! Jaja Celle de 1985 est pour moi un "Ché d'oeuvre" Salut a tous, je fait mon retour au sein du forum, pas mal d'activités m'ont un peu éloigner du net :) Merci pour ce commentaire tino , je suis l'auteur de cette vidéo Aprés avoir fouiller mes archives j'en prépare d'autres et vous serez informés de leur mise en ligne , j'aurais préférer avoir le bruits des moteurs mais le son a bien moins vieillis que l'image, donc je me contente de coller de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 février 2009 Evoluzione07 a écrit:Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:Bien ce topic mon Tino Oui surtout que sur le web y 'en a des tas !!! Et c'est sublime !!! Jaja Celle de 1985 est pour moi un "Ché d'oeuvre" Salut a tous, je fait mon retour au sein du forum, pas mal d'activités m'ont un peu éloigner du net :) Merci pour ce commentaire tino , je suis l'auteur de cette vidéo Aprés avoir fouiller mes archives j'en prépare d'autres et vous serez informés de leur mise en ligne , j'aurais préférer avoir le bruits des moteurs mais le son a bien moins vieillis que l'image, donc je me contente de coller de la musique Beau travail Evoluzione07 Vivement la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Evoluzione07 a écrit:Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:Bien ce topic mon Tino Oui surtout que sur le web y 'en a des tas !!! Et c'est sublime !!! Jaja Celle de 1985 est pour moi un "Ché d'oeuvre" Salut a tous, je fait mon retour au sein du forum, pas mal d'activités m'ont un peu éloigner du net :) Merci pour ce commentaire tino , je suis l'auteur de cette vidéo Aprés avoir fouiller mes archives j'en prépare d'autres et vous serez informés de leur mise en ligne , j'aurais préférer avoir le bruits des moteurs mais le son a bien moins vieillis que l'image, donc je me contente de coller de la musique Salut Evoluzione07 Je ne savais pas que tu étais l'auteur de cette vidéo . Bravo et Merci elle est top Vivement la suite avec tes archives ; meme sans le son c'est super de revoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 février 2009 1995 Grand souvenir avec la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 février 2009 1995 (2éme partie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 février 2009 essais pré-monté carlo 1995 Sainz en Ardéche à Lachamps Rapaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tino a écrit: essais pré-monté carlo 1995 Sainz en Ardéche à Lachamps Rapaël Ca roule sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 février 2009 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit: essais pré-monté carlo 1995 Sainz en Ardéche à Lachamps Rapaël Ca roule sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sa c'était du live !!! Monte Carlo 1986 - Part 1envoyé par RallyBase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tino a écrit: Sa c'était du live !!! Monte Carlo 1986 - Part 1envoyé par RallyBase Puis les commantaires sont beaucoup plus instructif que ce de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tino a écrit: Sa c'était du live !!! Monte Carlo 1986 - Part 1envoyé par RallyBase Quelle plaisir, de voir de si belles images, avec des commetaires ( je pense quec'est Michel mouton) extra, sans nagna!!! c'est simplement jolie quelle belle vidéo; merci a ceux .qui on mis ça sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 février 2009 1986 Part 2 Monte Carlo 1986 - Part 2 -envoyé par video_2_rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 février 2009 1985 tout ou presque était permis dans ces années là !!!! même ça, en haut du col St Raphael : en 1987 aussi ils avaient tenter le coup !!!! je ne sais pas si ça avait été payant au niveau chrono !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 février 2009 JAJA06 a écrit:1985 tout ou presque était permis dans ces années là !!!! même ça, en haut du col St Raphael : en 1987 aussi ils avaient tenter le coup !!!! je ne sais pas si ça avait été payant au niveau chrono !!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 février 2009 petit Florilège !! quelle évolution !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 février 2009 JAJA06 a écrit:petit Florilège !! quelle évolution !!!! Enorme sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tino a écrit:JAJA06 a écrit:petit Florilège !! quelle évolution !!!! Enorme sa !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 février 2009 celle là je ne la connaissais pas !!! Mc2006 Guillaume /Valberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 février 2009 Des Cams embarquées sur les focus au MC2001, Sainz, delecour, colin Mc Rae. MAGNIFIQUE !!! http://video.google.fr/videoplay?docid=1576593862518415849&ei=yECqScm_HJLQjwKOrcCAAg&q=focus+monte+carlo+rally+2001&hl=fr j'ai reconnu la descente sur Luceram avec Sainz ! et le début du Turini avec Mc Rae !! Le pére Delecour ce bat dans des conditions pas évidentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 JAJA06 a écrit:Des Cams embarquées sur les focus au MC2001, Sainz, delecour, colin Mc Rae. MAGNIFIQUE !!! http://video.google.fr/videoplay?docid=1576593862518415849&ei=yECqScm_HJLQjwKOrcCAAg&q=focus+monte+carlo+rally+2001&hl=fr j'ai reconnu la descente sur Luceram avec Sainz ! et le début du Turini avec Mc Rae !! Le pére Delecour ce bat dans des conditions pas évidentes !!! Putainnnnnnn que c'est bon ca ... Mcrae manque drolement !!! Un coup de volant pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mc 82 le doux bruit du 5 cylindres Audi !!! Je crois que c'est la premiere année ou j'ai vu le MC ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Armin et sa barque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 1985 Reportges d'époque superbes Rallye Monte-Carlo 1985 / Autovidéo 6envoyé par TOFRALLYE. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tino a écrit: Putain, c'est bon les grosses GR A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 février 2010 JAJA06 a écrit:Mc 82 le doux bruit du 5 cylindres Audi !!! Je crois que c'est la premiere année ou j'ai vu le MC ???!!! Et aussi le beau son des Flat Six a "air" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites