JAJA06 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut à tous, demain je prévois une petite sortie au monté-Carlo Historique au Col St Raphael pour y faire qelques photos bien sur ! ( la météo annonce la neige dés ce soir ) Si y a des intéréssés ???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 février 2009 Quelques photo d'hier malgré le rendez vous manqué avec la neige !!! Les classiques: Mes essais monochrome: Des trés basses vitesse( 1/20 ) et pour finir 2 explozoom (là y a du décher ) le mieux de tous à mon gouts (plutôt la moins pire ) mais c'est pas encore ça !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Niquel tes photos Jaja Merci C'est Montécarlesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Top celle là !!! Sa à l'air d'etre un équipage plutot "aware" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 février 2009 Une petite R8 pour la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 4 février 2009 Superbes tes photos Jaja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 février 2009 JAJA06 a écrit:Une petite R8 pour la route!! Belle Tofs jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pour meubler avant le début de saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Jaja, trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites