Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tino1

[NAT] Rallye d'Annonay 2009

Messages recommandés

-salut dimanche reco une bonne journée avec 3X les 4 special je vous assure qu'apres ca, ca te couche un insomniaque Sleeplol!
-oui nous avons fais tous d'un coup car vendredi y'a les verifs le boulot et du coup pas le temps de faire un petit tour par les special par contre pour info l'epingle au lac (ES st pierre sur doux) elle es super crade de la terre des cailloux vraiment salle mais assez bien pour tirer la manette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav42 a écrit:
-salut dimanche reco une bonne journée avec 3X les 4 special je vous assure qu'apres ca, ca te couche un insomniaque Sleeplol!
-oui nous avons fais tous d'un coup car vendredi y'a les verifs le boulot et du coup pas le temps de faire un petit tour par les special par contre pour info l'epingle au lac (ES st pierre sur doux) elle es super crade de la terre des cailloux vraiment salle mais assez bien pour tirer la manette


Vous avez fait le Fayet???
Il ont rajouter du goudrons a l'épingle !!!
Avant la route déversait un peu sur la droite mintenant qu'ils ont rajouté du goudrons elle ne déverse plus!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour greg07rallye
bah il me semble que j'en est noter 5 mais on va peu etre pas tirer la manette car y'en a quelque une qui craint un peu !!!

pour jerem07
et le fayet bah oui ils ont rajouter du goudron mais je pense pas que ca va empecher de cabler bien au contraire mais je conseil feline moi personnellement ca tien qu'a moi mais j'ai preferer feline au fayet l'année dernier apres se n'est que mon avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bas pour tout ceux qui y etait l'an passé je recherche un endroit assez facile d'accès enfin si il faut marcher2 kilomètres ça ne me derande pas avec personne autour par contre....
donc si quelqu'un à je suis preneur d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tu poser dans la descente de saint pierre/doux eniron 1 a 2 km apres le depart c'est tres sympa,j'y est rarement vu beaucoup de monde
apres tout depend de ce que tu recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Alut à tous,

Pour ce qui est des cols, il sont tous accessibles par d'autres routes que celles du rallye, mais c'est toujours blindé de monde.
Pour les amateurs "d'épingles à câble", je recommande aussi celle de Félines dans la spéciale du Fayet. Trés accessible, il y a toujours du monde, mais question "câble" (ou frein à main, ou manette, ou autre...) c'est du tout bon!!!

La descente après le départ de St Pierre / Doux est sympa et y'a pas trop de monde, mais il faut arriver tôt et se garer assez loin!!!
Je conseille aussi l'épingle d'Armand (c'est la base de loisirs, celle qui est trés crade selon Dav42). Presque tous les pilotes passent au frein à main!

La spéciale de LA Cance est la plus difficile d'accès, et y'a pas d'épingles, mais les enfilades rapides sont spectaculaires. A réserver aux "vrais" ou ou photographes, car les clichés dans la Cance sont souvent trés beau. (question de luminosité naturelle y paraît!!).

Voilà, bon rallye à tous, pilotes, co-pilotes et spectateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dav 42 mais je pence kan meme allé au Fayet car sé plus pré de chez moi que feline voila mais merci du tuyau....Une année j'été alé au Fayet et a Féline sé vré qu'il y a du spectacle je vous conseil d'y aller mais au Fayet sé pa mal non plus....a vous de décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem07 a écrit:
eske kelkun connais Didier costechareyre?
Il pilote une R5 turbo 2...
si oui avez vous des photo de lui ?
sa fé lontemps kil a po refait le rallye annonay ... Exclamation


il l'a vendu et a acheté une 318 compact ( F2000 14 ) il est engagés au rallye de l'ecureuil 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg07rallye a écrit:
jerem07 a écrit:
eske kelkun connais Didier costechareyre?
Il pilote une R5 turbo 2...
si oui avez vous des photo de lui ?
sa fé lontemps kil a po refait le rallye annonay ... Exclamation


il l'a vendu et a acheté une 318 compact ( F2000 14 ) il est engagés au rallye de l'ecureuil 2009
ok merci de té précision greg07rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien content pour didier ,lui qui tenait absolument à garder une propulsion !!!
et à part la compact, y a pas grand chose comme propulsion qui peut rouler Crying or Very sad
pourtant, qu'est ce que c'est bon ces bagnoles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus niveau look elle est super belle cet voiture sé kan même dommage qu'il n'est pas pu participer au rallye d'Annonay...

Mais enfaite il a acheter sa voiture trop tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressé par toutes les photos ou vidéos de la 106 XSI N1, équipage BERNARDON / BRUYERE. Merci et bon rallye a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_01 a écrit:
Je suis intéressé par toutes les photos ou vidéos de la 106 XSI N1, équipage BERNARDON / BRUYERE. Merci et bon rallye a tous !


Bonsoir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement demain matin la histoire de decompresser d'une semaine de boulot bien dur moralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour des vérifs, des belles autos, ça annonce une course superbe.
parmis les merveilles, la 205 de gary tete est magnifique.

le comissaire des vérifs techniques a appelé ses collègues pour montrer comment est montée la voiture.
il avait jamais vu une caisse de 205 aussi belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg07rallye a écrit:
voici la 306 maxi a artru restylé:

affraidaffraid


NEWS DECO ENORME JE KIFF LES JANTE NOIRE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE RETOUR DU RALYE JOURNE ENORME UN RALLYE QUI A TENU CES PROMESSE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut retour du rallye bah nous avont du abandonner car nous avons l'embrayage qui est rester bloqué mais cette 1er experience etais tres enrichisante et personellement je me suis regaler j'etais comme un gamin c'etais exellent .
Donc nous avons abandonné au 2E tour du fayet en dessous de l'epingle a feline vers la ferme donc un peu decu car ca nous tenais a coeur de le finir car etant de la region on voulais faire du spectacle mais bon comme dirai l'autre c'est le jeux ma pauvre lucette bref le prochain si je peux essayer de le faire c'est le forez voila A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour nous les années se suivent et se ressemble grose sortit de route dans le 1°passage du col du buison No l'auto est HS mais bon on verra ce que l'avenir nous reserve car y'a des trucs qui me tienne a coeur donc le retour se fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'alut à tous et à toutes!

Pour nous aussi, ce fût un vrai plaisir!
Ca faisait longtemps que je n'avais plus roulé (9 ou 10 mois) et encore plus que je n'avais pas vu une arrivée ( Août 2007 je crois?!?)

Un superbe rallye, une auto qui marche du feu de Dieu (va quand-même falloir apprendre à la tenir, mais y'a un potentiel énorme! affraid )

Sinon, pour le reste, ben, Artru s'est balladé! y'a rien a rajouter. Poudrel a dû abandonner trés (trop?) tôt, mais je ne suis pas sûr qu'il aurait pu faire qq chose contre la 306 maxi. (joli look, au passage, je m'attendais à plus de couleurs, mais la sobriété, ca va aussi! )

Un petit coucou à Toto42. J'éspère que tout va bien pour l'équipage, ils avaient l'air plus tristes que mal en point!! Crying or Very sad
Par contre j'crois bien que la 309 est morte!
Allez courageAnthony!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR les gars jai des photo est video si vous etes intéréssé dite moi les numero que vous étiez...DAV42 merci pour le spectacle au fayet...et merci aux autre aussi

SPECIAL ANNULER AU COL DU BUISSONS DEGOUTER TOUS SA A CAUSE DES GAS QUI N'ONT PAS VOULU S'ENLEVER DE DERRIERE LES BANDEROLES...ESKE VOUS EN SAVEZ PLUS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem07 a écrit:
BONSOIR les gars jai des photo est video si vous etes intéréssé dite moi les numero que vous étiez...DAV42 merci pour le spectacle au fayet...et merci aux autre aussi


'Alut Jerem',

Merci pour ta proposition de photos, je suis toujours preneur.
On avait le n°106, une civic bleue.
Si tu as une vidéo, mets le lien sur le forum, sinon passes-moi un message en MP, je te filerai mon mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL NICOPO MAIS JE N'EST PA PU PRENDRE TOUTE LES VOITURE CAR JAI PRIT LES VIDEO AVEC UN APAREIL PHOTO DONC PA ASSEZ DE MEMOIRE MAIS DEMANDE A VALOCHE 07IL A PRIT TOUTE LES VOITURE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem07 a écrit:
DSL NICOPO MAIS JE N'EST PA PU PRENDRE TOUTE LES VOITURE CAR JAI PRIT LES VIDEO AVEC UN APAREIL PHOTO DONC PA ASSEZ DE MEMOIRE MAIS DEMANDE A VALOCHE 07IL A PRIT TOUTE LES VOITURE...


Tant pis merci quand-même!
J'ai déjà reçu des tofs de Valoche, elles sont nickel!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura une soirée vidéo avec plein de passages de presque tous les pilotes!

montage signé poypoy (attention les yeux!!) et en exclusivité, des images embarquées dans la rallye 2 des frères charreyron (autant dire que ça vole).

tout ça sur écran géant et GRATUITEMENT !!!

alors rendez vous jeudi 7 mai à partir de 20 h30
chez energykarting à st cyr

www.energykarting-stcyr.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
JAJA06 a écrit:
Tino a écrit:
greg07rallye a écrit:
la descente de moliéres est dans quel es ?[/img]


col du buisson


c'est pa là ou il y a un village miniature en pierre ????
si oui que de souvenir rallystique !!


Viendé chez nous Jaja


Je suis déja viendé !!!
j'ai remis la main sur des vieux dossiers !!
des grandes années rallystique pour moi !!!!
Je crois que tu connais l'endroit ???!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAJA06 a écrit:
Tino a écrit:
JAJA06 a écrit:
Tino a écrit:
greg07rallye a écrit:
la descente de moliéres est dans quel es ?[/img]


col du buisson


c'est pa là ou il y a un village miniature en pierre ????
si oui que de souvenir rallystique !!


Viendé chez nous Jaja


Je suis déja viendé !!!
j'ai remis la main sur des vieux dossiers !!
des grandes années rallystique pour moi !!!!
Je crois que tu connais l'endroit ???!!!!





Sublime tous ces dossiers jaja!!!
A je connais trés trés bien le coin , c'est prés de chez moi et j'y passe trés trés souvent. Un lieu culte de rallye
Pour le MC si tu veux aller a l'ES de Labatie descend par moliéres lol! si y a de la neige tu t'en souviendras . Nous on l'a fait cette année : c'était chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
JAJA06 a écrit:
Tino a écrit:
JAJA06 a écrit:
Tino a écrit:
greg07rallye a écrit:
la descente de moliéres est dans quel es ?[/img]


col du buisson


c'est pa là ou il y a un village miniature en pierre ????
si oui que de souvenir rallystique !!


Viendé chez nous Jaja


Je suis déja viendé !!!
j'ai remis la main sur des vieux dossiers !!
des grandes années rallystique pour moi !!!!
Je crois que tu connais l'endroit ???!!!!





Sublime tous ces dossiers jaja!!!
A je connais trés trés bien le coin , c'est prés de chez moi et j'y passe trés trés souvent. Un lieu culte de rallye
Pour le MC si tu veux aller a l'ES de Labatie descend par moliéres lol! si y a de la neige tu t'en souviendras . Nous on l'a fait cette année : c'était chaud


Moi je dirais plutôt froid comme endroit !!!!

les 2 années ou j'ai fait ce passage je me les suis gelées !!!! affraid
mai put... que c'était beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais a coté de tino et je confirme que c'était tres chaud mais tino est un grand pilote
depuis cela on l'appel YUHO GITANEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa-oceane a écrit:
j'étais a coté de tino et je confirme que c'était tres chaud mais tino est un grand pilote
depuis cela on l'appel YUHO GITANEN


enfoirééééééééééé
sans déconné c'été chaud mais on est passé et pourtant ils étaient nombreux a ce mettre au trou. Mais on a bien rigolé , surtout quand on est arrivé
On remet sa cette année : on prend les memes avec l'équipe du fredo en + et c'est reparti lol. Fab prépare la cam

demain je mettrais une photo d'un grand pilote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
corsa-oceane a écrit:
j'étais a coté de tino et je confirme que c'était tres chaud mais tino est un grand pilote
depuis cela on l'appel YUHO GITANEN


enfoirééééééééééé
sans déconné c'été chaud mais on est passé et pourtant ils étaient nombreux a ce mettre au trou. Mais on a bien rigolé , surtout quand on est arrivé
On remet sa cette année : on prend les memes avec l'équipe du fredo en + et c'est reparti lol. Fab prépare la cam

demain je mettrais une photo d'un grand pilote Wink


serieusement c'est vrai que c'était chaud et on s'en ai bien sorti afin "TU t'en ai bien sorti" comparé a d'autre qui ont eu moins de chance.
C'est avec grand plaisir que je suis pret a remettre ca avec en plus fredo et son sapin magique qui rechauffe en cas de grand froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...