NICOPO 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 'Alut les côtards: On m'a parlé d'une nouvelle course en Ardèche en 2009, près de Chomérac, organisée par l'ASA de l'Ardèche, alors info ou intox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 NICOPO a écrit:'Alut les côtards: On m'a parlé d'une nouvelle course en Ardèche en 2009, près de Chomérac, organisée par l'ASA de l'Ardèche, alors info ou intox??? ya du monde qui y travaillent, nottement pas mal de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tino a écrit:NICOPO a écrit:'Alut les côtards: On m'a parlé d'une nouvelle course en Ardèche en 2009, près de Chomérac, organisée par l'ASA de l'Ardèche, alors info ou intox??? ya du monde qui y travaillent, nottement pas mal de pilote j'en ai entendu parler mais j'ai pas d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 La cote devait avoir lieu le week end du 31 Mai ; " Malheuresement la course est annulée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tino a écrit:La cote devait avoir lieu le week end du 31 Mai ; " Malheuresement la course est annulée" A Mer-- !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 7 avril 2009 'Alut, La source est sûre? C'est vraiment annulé? Dommage, mon beau-père avait pris sa licence juste pour faire cette course........(Tant pis, il en fera dautres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 NICOPO a écrit:'Alut, La source est sûre? C'est vraiment annulé? Dommage, mon beau-père avait pris sa licence juste pour faire cette course........(Tant pis, il en fera dautres) la source est sure (un pilote qui faisait partie du projet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 7 avril 2009 NICOPO a écrit:'Alut, La source est sûre? C'est vraiment annulé? Dommage, mon beau-père avait pris sa licence juste pour faire cette course........(Tant pis, il en fera dautres) Salut je confirme également que cette course est malheureusement bien annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Peut etre un autre projet sur un autre site pour 2010 !!! A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites