Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince-abde

Stage de pilotage Croix-en-ternois!! (Subaru Sti Wrx 265ch)

Messages recommandés

voila en Gros ma journé que ma copine ma offert pour mes 19ans!Stage subaru:vroum: Cétait exelent mes beaucoup trop cour...le plus impressionnant c'est le prototype les 3/4 du circuit a était fait en drift(sa senter bon le pneu)lol!









Subaru sti wrx (5 tours conducteur)---Subaru Gt turbo(2tours passager)


2 tours en Prototype 200ch pour 400kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptipierre59 a écrit:
Mercii pour ton petit reportage
c'est clair que sa doit étre simpa un petit stage comme sa si jeune


je crois qu'il y a un message là , non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que sa fait plez étant si jeune comme tu di lol! bah enféte cétait une bonne journé pour moi parceque javais que 6 mois de permis et la subaru c'est la 1ere sportive que j'ai conduit pour commencé donc c'est vrai que quand le turbo ce déclanche tes claqué au siege!sa fait hyper plez comme 1ere sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes 20ans j'avais eu ça à mes soeurs... mais avant ils étaient mieux les stages quand meme!!

3 fois 5 ou 6 tours en Porsche 911 964 Carrera2!! La première sportive que j'ai conduit moi aussi!! C'était à Abbeville, c'était génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué la maintenant c'est trop cour 5 tours qui dur a tout cassé 15mn!c'est trop rapide
et c'est que 1 fois 5 tours mes bon comme 1ere fois ces genial jtrouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce pti reportage , ca a l air sympa , moi aussi j en ai 1 a faire en r8 a croix en ternois , faus que je reserve une date .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah eclate toi alor !!!
parcontre je serais toi achéte pas le dvd de camera embarquer!!
parceque moi sa fai 6 fois que je l'ai apel parceque je l'ai toujours pas recu alor que sa doit mettre que 3 semaine a resevoir moi sa fai deja depuis le 24 aout et y save jamais de quoi jparle on diré... alor que aprés le stage de pilotage j'avais était les voir pour l'acheté donc j'ai payé "50e" se qui nes pas rien pour un DVD mes bon pour moi cétait un bon souvenir mes aussi une belle arnaque pour finir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuaaa moi je sais plus combien il coutait le DVD mais pas si cher!! Puis pareil, trop déçu! Je fais 3 fois 5 tours... ils ont filmé les 2 premières fois!! ALors que forcement c'est dans la 3ieme que je me suis le plus amusé et le plus laché, parce que je commençais à connaitre la piste et la voiture!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"#~é&@" c'est mal fait y devrait filmé le dernier tours!sachant que c'est le dernier ou tu te sen deja plus alaiz sur le circuit moi jme rapel que quand le moniteur ma dit c'est ton dernier tours bah jme fesait hyper plez pour la fin j'ecrase a mort des que jpouvais!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...